C'est belle et bien elle.
Ma sœur, Mélissa.Elle me sourit à pleines dents et s'approche de moi.
_Salut !
_Euh, ouai Salut...
_C'est bien toi, Alexia ?
Non, je suis le père Noël qui va venir t'apporter des cadeaux.
_Oui.
_Je suis heureuse de te revoir.
Pas moi,
Comme ça elle a l'air gentille mais quand elle aura bien pris ses aises, elle va bien me pourrir la vie et puis j'ai peur qu'elle redevienne la chouchoute des parents...
Elle passe le seuil de la porte et me demande de l'aider à porter ses valises,
Au point où j'en suis, je n'es pas vraiment le choix alors je fais ce qu'elle me demande.Je monte difficilement les marchés avec ses valises qui pèsent une tonne et une fois arrivé en haut, elle les pose dans ma chambre.
Je prends quelques secondes avant de capter qu'elle venait de les mettre dans MA CHAMBRE.
C'est ma chambre et personne n'y touche !
_Je crois que tu t'es tromper de pièce. Dis-je d'un ton froid.
_Non, c'est bien ici que je vais m'installer. Me dit-elle avec son putain de sourire sadique.
_Ecoute, je vais pas le répéter.
Ici c'est MA chambre ok, donc tu dégages.
T'es pas là bien venue ici.Oups
Je crois y être aller un peu fort quand même mais bon faut pas me chercher moi je dis.Elle reprend ses valises et avant de partir elle se penche vers moi et avec son petit sourire en coin me chuchote à l'oreille :
_Attention Alex', tu viens de me déclarer la guerre.
Et elle s'en va, fière de ses paroles.
Et j'oubliais aussi son petit déhanché de catin là.Je crois que c'est vraiment le pire jour de ma vie...
Après ce qu'il vient de se passer je m'enfermé dans ma chambre et commence un Skype avec mes meilleurs potes.
_Hey mes bæ ! Dit Alexis.
_Heyy mes vies ! Renchérie Jade.
_Alexiaaaa ? Cris-t-ils en même temps.
Ah merde, je rêvassait.
_Ouep ?
_Bah alors qu'est ce qui t'arrive ?
_Rien de grave vous inquiétez pas.
Je ne veux pas les inquiéter avec mes problèmes à la con.
_Tu en es sûr ?
Rahhh Jade, elle s'inquiète trop.
C'est comme une mère poule hihi.
Mais je l'adore !!_Sûr et certaine. J'approuve.
C'est bon, c'est pas comme si quelqu'un était mort ou un truc du genre.
Quoi que si ça avait été ma soeur ça aurait pas été pire ahah.
Tiens en parlant d'elle, je la vois par la fenêtre.
Dans les bras d'un gars, je ne vois pas son visage mais il a l'air plutôt beau de loin.J'étais sûr que ma soeur ramènerait encore un gars à la maison comme elle faisait dans le temps.
Enfin, c'est jamais sérieux, ça dur quoi, même pas 1 mois mdr.
Ce qui me gêne c'est que tous les gars qu'elle ramenait étaient toujours plus intéressés par moi que par ma sœur.
Ils me tournaient autour dès qu'elle avait le dos tourné...
Aucuns ne plaisait vraiment et puis je suis jamais sortie vraiment avec un garçon.J'ai par contre l'impression que tous ses gars sont plus là pour son cul que pour elle même...
Et à chaque c'était pareil, ils lui promettait un mariage et des enfants puis soit ils la trompaient soit ils se barraient du jour au lendemain.La pauvre, j'aurais aimé être à ça place.
C'est pour se genre de choses que je ne me met pas en couple.Les garçons sont tous débiles (sauf Alex), on peut pas leur faire confiance.
****************************************
Après 15minutes de Skype, je raccroche et décide d'aller voir qui est son nouveau « copain ».
Je descend les marches et sort de la maison sans trop faire de bruit pour que les parents ne me demandent pas ce que je suis en train de faire.
Je me verrais mal leur répondre :
_Bah j'espionne Mélissa, je veux voir si son nouveau mec est potable ou pas et si c'est un Connard ou non.
Bref, une fois dehors, je ne les ai pas dans mon champs de vision, ou plutôt pas de suite.
Après 5 minutes, je comprend qu'ils sont dans la grange.Alors j'entre sans faire de bruit et...
Putain, je regrette vraiment d'être entrée...
En fait ils étaient oklm entrain de...
Copuler.Beurk
Je me cache alors les yeux et ma soeur me dit :
_Alex' ?! Tu fous quoi ici ?
Après avoir eu cette magnifique vue, je sort immédiatement de la grange et cours derrière la maison et m'allongé sur le sol.
Je réfléchis et me dit que ma soeur me dégoûte vraiment.
Elle vient à peine d'arriver et voilà ce qu'elle fait dans notre grange.
Pff.
Après quoi, je m'endors sur l'herbe au bruit du vent et des oiseaux et aux rayons de soleil qui me brûle la peau.
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...