_Tu triches. Dis-je en essayant de le pousser.
_Tu me fais toujours la tête ?
_Toujours. Répondais-je en croisant les bras.
_Je suis désolé...
Je hausse les épaules et m'apprête à repartir avant qu'il ne rajoute :
_Rendez vous devant l'entrée à 14h.
Je ne répond pas et m'en vais. Pourquoi veut-il qu'on se voit cette après-midi ?
En tout cas j'ai intérêt de me dépêcher car il est 11h45...
Je prend une douche rapide avant de me brosser les dents et de m'attacher les cheveux.
Je m'habille à la vitesse grand V et direction le couloir, un balai à la main.Il est 13h52 et j'ai enfin fini le couloir...
Je suis affalée contre le mur et je suis extrêmement fatigué.Je prend le sandwich que les professeurs m'ont laissé sur la table et le mange en quelques minutes.
Il est 14h05, je me dirige alors vers l'entrée et Maxime est en effet là.
_Il va falloir vous apprendre la ponctualité mademoiselle.
_Et vous le style monsieur. Dis-je en pointant son jogging du doigt.
_On va pas se marier.
_Euh rapport ?! Répondais-je assez gêné.
En un clin d'œil, je me retrouve hors de l'auberge, accompagnée de Maxime.
_T'es sûr qu'on à le droit ?
_Non.
_C'est rassurant...
Il mit alors un bandeau autour de mes yeux.
_Mais qu'est ce que tu fais Maxime ?!
_Surprise.
_Encore plus rassurant... Soufflais-je.
Ça fait 10minutes qu'on marche avec ce bandeau sur mes yeux.
_On y est bientôt parce que...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Maxime avait déjà enlevé le fameux bandeau.
Mes yeux furent émerveillés quand j'aperçois en face de moi la Tour Eiffel.
Le paysage est magnifique, moi qui ne voulait pas la voir...
J'aurais vraiment raté quelque chose.
Les touristes autour qui prennent des photos, l'air frais qui entre dans mes narines.
Je me sens bien.Je me retourne vers Maxime et lui souris.
_J'ai pas les mots...
_Alors ne dis rien. Il prend ma main et m'emmène je ne sais où.
Je sens que je vais passé une bonne après midi, en compagnie de Maxime.
Que demander de plus ?—————————————————————————
7 décembre me voilà !!
Voilà comme promis le chapitre, je remarque qu'on s'approche petit à petit de la fin de l'histoire...
C'est triste n'est ce pas ?
Mais vous en faites pas je continuerais d'écrire sur wattpad !!!✌🏼Merci beaucoup pour les 1,5k c'est énorme pour moi !❤️
Je vous dis à demain (♡˘ө˘♡)
VOUS LISEZ
Imprévu
RomanceAlexia, 15 ans, jolie brune vivait une vie plutôt tranquille. Les vacances, ses amis, ses parents. Mais comme on dit les bonnes choses ont une fin, y compris les vacances. Malheureusement quelque chose va venir tout chambouler. Sa sœur qui était par...