Point de vue d'Emma🦅
Camille est partie nous chercher des chips au distributeur, je me retrouve seule avec Jay ...Hélas...L'ambiance est plate, son regard est vissé sur le
terrain, aucun de nous deux ne parlent.
Incertaine, je pose une main tremblante sur son épaule ,histoire de lui demander ce qu'il s'est passé dans les vestiaires. Celui-ci se tord de douleur à la minute où ma main l'effleure.Moi : Merde est ce que ça va ?
Jay : Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ?
Moi : Pas vraiment ..non. Pourquoi t'es aussi froid avec moi , je ne t'ai absolument rien fait .
Il ne répond pas , à la place il plante ses deux billes vertes dans mes yeux , son regard est froid et vide d'émotion. Son oeil au beurre noir le rend plus dure, plus agressif.
Moi : Hé je veux juste savoir ce que Lewis t'a fait.
Jay : Et en quoi ça te regarde ?
Moi : Soit tu me montres ce qu'il t'a fait ou soit je t'emmène de gré ou de force à l'infirmerie d'accord?
Jay : C'est qu'elle est autoritaire la petite!
Je me lève et lui tend la main .
Moi : Allons dans les vestiaires !
Jay : Ohhh il fallait le dire tout de suite si tu voulais goûter à mes coups de reins .
Moi : Je n'en ai aucune envie et je ne plaisante pas , suis moi maintenant, s'il te plait.
Je n'attends pas sa réponse et le tire vers moi, nous descendons les escaliers au pas de course et je le pousse doucement dans le débarras.
Moi : Déshabille toi s'il te plait .
Jay : Je préfère que tu le fasses toi même, bébé.
Moi : Enlève ton maillot s'il te plait .
Un petit rictus aux lèvres ,il obtempère enfin et enlève son haut . D'un seul coup,je me retrouve plaqué contre le mur , son torse musclé collé au miens , ma respiration devient plus saccadée,sa proximité me gêne au plus haut point.
Je le repousse de mes petites mains et lui lance un regard noir.
Moi : Tu..Tu fais quoi?
Jay : Je vais t'embrasser, c'est ce que tu attends non ? Comme toutes les autres quoi ...
Moi : Je ...Non ! Je voulais voir tes blessures ,
je...tu souffres ,il faut bien que quelqu'un sache à quel point .Jay : Alors comme ça ,la petite a peur pour moi?
Moi : Disons que je me devais de savoir .
Jay : Très bien , alors admire le chef d'oeuvre de Lewis et ses potes.
Il s'écarte de moi et rive son regard vers le sol, mes yeux s'accrochent à son torse, j'y vois un gros hématome violet partant du haut de son pectoraux à son cou, la peau au dessus de ses abdos est bleutée par les coups et il a des marques rouges sur les épaules.
Moi : Je suis tellement désolé ...
Il s'avance vers moi d'un pas décidé, et met ses grandes mains de part et d'autre de mon visage.
Jay : Hé hé , rien est ta faute d'accord ?
Moi : Bien-sûr que si, si je n'avais pas été à ta sélection avec Camille ,tu n'aurais jamais eu d'ennuis.
VOUS LISEZ
DON'T LET ME GO - Tome 1 ( En Pause)
RomanceEmma Jones vient de fêter ses 18 ans ,c'est sa dernière année au lycée de Nashville dans le Tenessee. Elle vit dans la banalité la plus totale, habite avec son père dans une magnifique maison ,travaille bien à l'école et ne mens jamais . Aucune embû...