II : Entre amis

113 6 0
                                    


Murburry High School
36 Rose Street
Nashville, Tenessee


Point de vue d'Emma 🦅

Il fait beau, le vent est tombé ,tous les élèves sont dehors pour manger .
Je cherche une table pour cinq du regard ,une fois que je l'ai trouvé, accompagné de mes amis ,nous marchons jusqu'à celle-ci.

Une fois installé, Zach tousse afin d'attirer notre attention.

Zach : Vous avez vu Glenn, la blondasse de mon cours de phylo, elle m'a fait une de ses pipes à 10h!

Lana : Zach ,on mange là, je veux pas entendre parler de ton sexe horripilant.

Zach : Tu meurs d'envie de le voir ma belle ,soit pas jalouse ,il peut être à toi pendant 1 heure .

Lana : Ahh t'es répugnant..

Zach : Tu disais pas ça la dernière fois !

Henry : Ohhh ça parle cul dans le coin ? Je peux vous parler de ma partie de jambe en l'air avec James le seconde si vous voulez ... hier je me suis fait dé....

"On veut pas savoir ! "disons tous d'une seule et même voix .
Henry rougit de gêne ,et nous éclatons de rire, puis je remarque que Luke me regarde avec insistance ,ce qui finit par interpeller tous les autres. Je me retrouvais avec 4 paires d'yeux braqués sur moi .

Luke : Ouais...bon... changeons de sujet, pourquoi tu paraissais aussi préoccupé à la fin des cours ce matin?

Moi : Mon père veut m'annoncer quelque chose d'important ce soir et il m'a invité à mon restaurant préfèré. Je ne sais pas à quoi m'attendre .

Zach : Ben demande lui ce que c'est !

Moi : Et si je déménage ?

Lana : Bah on te kidnappe!

Zach : Ah non ! Je veux pas de casier judiciaire moi !

Lana : Putain zach mais c'est de l'humour en faite !

Zach : Je savais pas que les filles savaient faire des blagues en même temps !

Lana : Sale macho!

Zach : Allumeuse!

Lana : Connard!

Moi : Bon c'est bon vous deux!

Henry : Tu es hyper tendu Em' .

Moi : Oui un peu .

Henry : Hum tu sais quoi ,je viens chez toi à la fin des cours, tu te reposes sur le canapé et pendant ce temps je te fais les ongles ,et on discutera un peu .

Moi : T'es le meilleur pote de tout l'univers.

Henry : Ouais je sais ,on me le dit souvent .

Luke : Modeste en plus ! s'exclaffe mon ami.

On continue le repas en se racontant des blagues ,en critiquant les gens aussi, je vais pas vous mentir,c'est notre passe-temps favoris.
Henry a finis par nous raconter qu'il allait y avoir trois nouveaux terminales , il l'a su par son père .

Je me demande comment ils seront ?

Après le repas , Zach m'interpelle et on s'éloigne du groupe pour parler .

Zach : Dis moi ,on est amis tous les deux ?

Moi : Évidemment pourquoi ?

Zach : Donc je peux te poser une question ?

DON'T LET ME GO - Tome 1 ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant