VII : Faisons connaissance

93 6 0
                                    


Point de vue d'Emma 🦅


Une grande blonde élancée fait son apparition...

Elle est vêtue d'un top blanc presque transparent, je peux entrevoir son soutien-gorge à pois noir.
Elle porte aussi une Jupe taille haute noire, on peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux.Elle a l'air vraiment jeune, peut-être a t-elle entre 20 et 30 ans , ça ne peut donc pas être Lucie !

Mon père se lève du fauteuil et vint à sa rencontre .

Papa : Chérie, on t' attendait !

Alors ça je ne m'y attendais pas , alors c'est elle ?
Elle ne ressemble pas du tout à William ,elle est carrément différente ,elle est exorbitante , pas très naturelle et puis ses cheveux aussi blond que les blés ne correspondent pas aux cheveux châtains de son fils . Malgré ça, William a hérité de ses yeux ,ses yeux d'un vert si pure.

Lucie : Oh mon chéri ,comme tu m'as manqué...

Et elle se jette dans ses bras tout en resserrant ses jambes autour du bassin de mon père, oh mon dieu ...vision d'horreur. Elle n'arrête pas de l'embrasser sous mes yeux ,je pense prendre un psychologue très prochainement si ça continue comme ça.

Je suis soudainement prise d'une petite quinte de toux, ce qui finit par interpeller ma chère Lucie .
Elle descend des bras de mon père et se tourne vers moi avec un sourire extrêmement faux .

Moi : Bonjour madame ,je suis Emma.

Lucie : Salut Em' , appelle moi Lucie et bienvenue chez toi!

Moi : Merci mad...euh Lucie , mais uniquement mes amis proches et mon père peuvent m'appeler "Em"

Papa : Emma ... Cesse donc d' être impoli s'il te plait .

Il me fait ce regard qui ne m'échappe jamais, un regard de chien battu, il me supplie de me montrer gentille ,mon père est ma seule famille ,je ne peux qu'accepter en silence.

Moi : Oui c'est vrai ...je suis vraiment désolé.

Je tourne les talons et me dirige vers la cuisine, je me sers un grand verre d'eau.
Une dizaine de minutes plus tard , un grand brun au sourire ravageur entre dans la cuisine,il est chargé de deux grand sacs de courses.
C'est William, il paraît encore plus beau que la dernière fois que je l'ai vue.
Mais qu'est ce qu'il me prends, à la fin?

Moi : Salut William ,tu veux que je t'aide ?

William : Oh Emma tu es là, bonjour! dit-il en rougissant .

Son regard est porté vers le bas de mon corps ,je souffle et dirige mon regard sur mes jambes nues ,me serais-je habillé trop court?
Je lève les yeux au ciel en souriant ,je change rapidement de sujet .

Moi : Oui je suis là ,tu veux de l'aide?

William : Oui volontiers.

Je me dirige vers lui et lui prends un des sacs qu'il tient dans ses bras . Je commence à sortir les articles du sac quand une voix féminine se fait entendre .
Elle possède une voix douce et chantante dans sa façon de parler .
C'est sans doute la fameuse Camille.

- Cam , lâche ton téléphone une seconde ,Emma est ici, je vais te la présenter . Hurle t-il depuis la cuisine.

J'entends ses pas se rapprocher de là où nous sommes , je lance un bref regard remplis d'interrogation à William, et il me fait un sourire d'encouragement ,son nez se retrousse quand il sourit, il a vraiment une bouille d'ange.

DON'T LET ME GO - Tome 1 ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant