Jone's house
27 Avenue Rode
Nashville ,Tenessee
Jeudi 10 Novembre 2018Point de vue d'Emma 🦅
J'avais tellement de questions à poser à mon père, et j'ai eu toutes les informations qui me taraudait l'esprit.
J'ai su que : Lucie est blonde aux yeux verts ,elle a 45 ans ,elle est secrétaire médical. Elle est douce ,ambitieuse et très intelligente. Lucie est veuve depuis cinq ans et c'est elle qui a demandé mon père en mariage .J'ai éclaté de rire quand j'ai su ça, c'était l'année dernière ,une semaine avant noël , alors que je croyais qu'il était en déplacement pour un concours en pâtisserie au Texas. Lucie a invité mon père dans un restaurant chic , s'est mise à genoux devant lui et lui à fait la demande .
Cette femme est excentrique et impulsive d'après mon père , elle a un fils de 19 ans qui s'appelle Jay, il est très grand , il est blond aux yeux bleus.
Il m'a dit qu'il avait eu des problèmes d'adaptation avec Jay .Elle est aussi la mère de Camille et William qui ont 18 ans ,ils sont faux jumeaux. Ils seront tous les trois dans mon lycée.
Nous déménageons vendredi matin, je suis dispensé du lycée, j'ai sauté de joie quand je l'ai su, mais j'ai une énorme appréhension : je vais changé mon style de vie , de maison ,je vais rencontrer "ma nouvelle famille" et j'ai peur de ne pas m'entendre avec eux, qu'il ne m'accepte pas .Ça sonne ,je sors de la chambre et me dirige vers l'entrée jonchée de cartons.
J'ouvre et vois un jeune homme aux cheveux châtains devant moi, il est assez grand, il a de beaux yeux verts clairs.
Je décide d'enfin couvrir le silence nous sortant tous les deux d'un futur embarras.-Salut ,tu es ?
-Je suis William ,c'est toi Emma?
-Oui c'est moi, Euhh..ben va s'y entre .
Je me décale sur la gauche pour le laisser entrer, il me jauge de son regard couleur menthe .
-Je suis le fils de Lucie .
-Oui j'ai cru comprendre ,tu es venu voir mon père?
-Oui je suis venue récupérer les gâteaux que je dois livrer ce matin .
-Ah cool ,attends je vais l'appeler pour toi.
Je m' avance jusqu'aux escaliers où je crie
"PAPAAAAAA Y'A WILLIAM!"Quelques secondes après il nous rejoint en bas ,mon père porte une blouse blanche rentrée dans son pantalon de travail .
Papa : Salut mon grand , ça va ce matin?!
Il se font une accolade rapide.
William : Très bien, Nicolas ,et toi ?
Papa : Ça va merci. Vous avez fait connaissance ?
Moi : Oui papa ,il a été très gentil.
Ma remarque m'a value un petit clin d'oeil de William,puis il se tourne vers mon père.
William : Je viens chercher ma livraison pour le restaurant Steinfeld. Et maman veut que je ramène quelques cartons chez nous pour que ça t'en fasse moins pour vendredi .
Papa : Ah c'est gentil mon grand , je vais t'aider à charger ça .
Et ils partent charger la chevrolet de William ,il est vraiment mignon, il est gentil, il s'est montré courtois et poli avec moi . Une chose est sûre, j'aurais au moins quelqu'un à qui parler dans cette foutue maison !
Je regarde ma montre, je vais décidément être en retard ,je monte en vitesse me préparer pour aller au lycée, je commence à 10h ,j'ai tant de choses à raconter à Luke!__________________________________________
VOUS LISEZ
DON'T LET ME GO - Tome 1 ( En Pause)
RomanceEmma Jones vient de fêter ses 18 ans ,c'est sa dernière année au lycée de Nashville dans le Tenessee. Elle vit dans la banalité la plus totale, habite avec son père dans une magnifique maison ,travaille bien à l'école et ne mens jamais . Aucune embû...