J'espère que mon histoire vous plaira , bonne lecture mes Wattpadiens 🦌
__________________________________________Jones' House
27 Avenue Rode
Nashville, Tenessee
Mardi 8 Novembre 2018Point de vue d'Emma 🦅
Je m'installe devant ma coiffeuse, j'allume la lumière artificielle et commence à me brosser les cheveux avec précaution.
Je regarde les quelques photos qui me restent de ma mère qui sont scotchés autour de mon miroir. Elles symbolisent mon passé, mes plus beaux souvenirs , notre ancienne vie.
Je regarde mon reflet tout en me maquillant légèrement, (un peu de mascara et de blush).
Mes yeux sont d'un noir intense, on y distingue à peine mes pupilles.J'ai des lèvres pulpeuses, mon teint est blafard, je mesure 1 mètre 60 et je ne fais qu'un petit 90 B..
Bref ma vie est un enfer !
J'abrège ma préparation matinale et m'habille d'un sweat large noir et d'un jean Slim , je prends mon sac et descends déjeuner . Mon père est assis devant son café, journal à la main et attablé dans notre belle cuisine.
Moi : Coucou pa'
Papa : Ma fille daigne enfin descendre ..
Moi : Ben ...panne de réveille ,désolé.
Papa : C'est pas grave, mais cesse de gagner du temps, je devais te parler d'un sujet important ce matin mais nous n'aurons pas le temps là, tu vas être en retard .
Depuis une semaine ,mon père veut m'annoncer quelque chose, j'évite la discussion avec lui, j'essaye de rentrer tard du lycée, j'invite des amis ,je cherche à rester le plus longtemps entouré , je me couche tôt, me lève tard ,parce que j'ai peur...
◎Peur qu'il m'annonce que l'on déménage
◎Peur que ma mère revienne dans nos vies
◎Peur qu'il veuille m'abandonner aussi
◎Peur qu'il m'annonce une maladie ou un cancerJe réfléchis tout en cherchant mes céréales préférés, puis me tourne vers mon père.
Moi : Bien ...on en parle ce soir.
Son sourire devient éblouissant, il est content de ma réponse.
Papa : Très bien , ce soir , ouf! Je vais t'emmener au lycée, ce sera plus facile pour toi
J'acquiesce ,puis m'installe à table , je savoure mon bol de lait avec de l'avoine et un grand verre de jus d'orange . Je regarde mon père et lui lance :
Moi : Papa ,j'ai un problème ....
Papa : Dis moi tout Em dit il en repliant son journal.
Moi : Ben...je ...
Papa : Emma !
Moi : Y'a plus d'avoine ...
Papa : Oh toi alors ! Bon je t'attends dans la voiture Em' , allez! Il est l'heure , dépêche toi .
Moi : Oui papa !
Il quitte la cuisine et j'explose de rire devant la réaction de mon père,ne me jugez pas, mes blagues me font rire .
Je finis de manger rapidement puis débarrasse mon bol et saute dans mes baskets.Il est déjà l'heure , je me brosse les dents rapidement et rejoint mon père qui m'attends dehors .
Je le vois là. devant la maison adossé à la voiture, je ferme la porte à clé , je suis immédiatement frappé par la fraicheur matinale d'aujourd'hui ,et il y a du vent...super!
Ellipse du trajet
Papa : À ce soir ma chérie
Moi : À ce soir papounet !
J'entre dans la cour du lycée, les voitures sont garés par centaines devant l'établissement.
Un groupe de lycéens fument derrière le bâtiment principal , ce sont sûrement mes amis ,je me dirige vers eux .Luke : Ehhh voilà Em !
Tout le monde se retourne vers moi et me sourit , Luke c'est mon meilleur ami ,c'est un grand type brun aux yeux bleus, il a un style bien à lui (trait d'eye liner noir sous ses yeux, porte des tee-shirt AC-DC déchiré, amoureux des jeans à trous, des bracelets en cuir , et a un piercing à la lèvre inférieure ), une vraie rock-star des temps modernes.
Il me serre dans ses bras comme si je ne l'avais pas vu depuis plus d'un mois ,je ris à ma simple pensée étant donné qu'on s'est vu pas plus tard qu'hier.
Puis mes amis me rejoignent , il y a Lana au regard aussi bleu que celui de Luke, elle est très belle , elle est dotée d'une grande crinière rousse , elle s'habille un peu comme moi, on s'est bien trouvé.
Puis Zach, il est brun, a un visage angélique, un nez fin, de belles lèvres, une prestance de Dieu , un cul d'enfer, un sourire à tomber . Vous l'aurez compris ,j'ai craqué une fois et je suis sortis avec .
Et enfin mon ami ,Henry ,gay assumé, fauteur de trouble, aussi drôle que renversant,c'est aussi le fils du Directeur ,c'est un grand brun aux yeux marrons foncés, il est musclé et est le quaterback de football du lycée, toute son équipe le respecte et son orientation sexuelle n'y a rien changé .
Henry : Comment va la plus belle ?
Moi : Bien et toi Ryry ?
Henry : Ça va, ça va
Zach me tire le bras et me fait un bisous sur la joue avant de se décaler pour allumer sa cigarette.. oulaaaa pas causant ce matin !
Ma meilleure amie me tire par la main .
Lana : Meuf y'a cours ,on bouge !
Je me tourne vers les garçons et leur fait un signe de main .
Moi : À plus les gars !
Nous nous dirigeons vers la salle de classe d'un pas décidé tout en chantonnant notre musique préféré : Rise - Jack & Jack ft Jonas Blue sur le chemin .
Ellipse des cours du matin
Bzz Bzz, j'ai un message de mon père , je le lis :
De Papa
À Moi
"Rejoint moi à 19 h, je pourrais enfin te parler..et pour éviter une réaction disproportionnée de ta part, ma chérie...J'ai réservé une table chez Lino, le restaurant sur Bourbon Street Blues . Bisous ."Réaction disproportionnée ? Moi ? Mais je suis un ange .....🙏
____________________________________________
VOUS LISEZ
DON'T LET ME GO - Tome 1 ( En Pause)
RomansEmma Jones vient de fêter ses 18 ans ,c'est sa dernière année au lycée de Nashville dans le Tenessee. Elle vit dans la banalité la plus totale, habite avec son père dans une magnifique maison ,travaille bien à l'école et ne mens jamais . Aucune embû...