XIX : Lendemain difficile

57 3 0
                                    

                     
                   Point de vue d'Emma 🦌

Je reprends connaissance dans une pièce toute blanche, je me réveille angoissé dans des draps blancs qui grattent .
Je ne sais pas où je suis mais tout ce que je sais ,c'est que je ne suis pas chez moi .
Je descends mon regard vers mon corps ,je me sens nue ,c'est une sensation trop bizarre .
Aurais -je trop bu et suis -je chez un inconnu ?
Mes yeux commencent à s'embuer face à cette éventualité et je ne pus me retenir plus longtemps de pleurer .

Des bruits sourds de derrière la porte mirent enfin ..fin à ce suspens insurmontable mais l'inquiétude grandissait toujours en moi.

C'est Camille ! Ouf !

Camille : Bonjour ma belle , tu vas bien ?

Moi : Je ...oui ....où suis-je ? Que s'est-il passé ?

Camille : Tu es à l'hôpital , tu t'es évanouis sur la piste de danse ,tu as fait une importante chute de tension et tu étais complètement déshydraté.

Et c'est là que j'apperçois le monitoring à ma droite et la perfusion relié à mon bras gauche . Je suis vraiment bête ,comment je ne m'en suis pas rendue compte ?

Moi : Oooh ! Comment vous avez fait pour m'emmener ici ?

Camille : Will s'en est chargé ,il est fort ,il t'a transporté jusqu'ici parce que les urgences mettaient du temps à arriver . Il était très inquiet ,on l'était tous ...

Moi : C'est peut-être l'alcool combiné aux....

Je me stoppe instantanément ,je ne veux pas lui parler de ma maladie , que je prends des médicaments pour que la maladie ne s'étende pas, que mes médicaments ne pouvaient être combiné à de l'alcool ....

Camille : Aux médicaments ?

Après ça il y a un instant de surprise ,je suis tétanisé ,comment le sait-elle ?

Camille : Tu aurais dû nous dire pour ta maladie !

Moi : Non je ne voulais pas être prise en pitié ,je voulais vivre ma vie comme une fille normale , avec un rêve ,un but et des activités comme tout le monde ! Comment tu le sais ? Tu as vu mes médicaments ?

Camille : Non ... ton père m'en a parlé .

Moi : Quoi mon père ? Mais je lui avais dit de ne pas en parler ,il me l'avait promis ....

Camille : Il a eu peur pour toi ,tu sais je pense qu'il s'est même pas rendue compte qu'il l'avait dit .

Moi : Tu es la seule au courant ?

Camille : Par la seule ...tu entends Will et Jay le savent-ils?

J'acquiesce et baisse soudainement le regard par peur de sa réponse .

Camille : Rassure toi ,je suis la seule au courant ...enfin avec mère aussi .

Ça peut être un problème ça , si ma belle-mère tant adoré sait pour ma maladie , c'est contraignant pour moi ,elle a l'air assez vicieuse dans son genre ,j'ai bien l'impression qu'elle pourrait s'en vanter et en parler à toute personne qu'elle pourrait croiser , ça pourrait passer de ses fils , au facteur ou encore de son esthéticienne . Elle aime être au centre de l'attention .

Moi : Humm d'accord .... Je peux voir mon père s'il te plaît ? Tu peux l'appeler ?

Camille : Ton père a veillé toute la nuit ici et comme il a su que tu étais hors de danger , il est rentré travailler ,il avait un gâteau de mariage à finir et livrer . Mais il m'a chargé de te faire un énorme bisous à ton réveil .

DON'T LET ME GO - Tome 1 ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant