XVIII : Soirée clandestine ( partie 2)

108 5 1
                                    


Point de vue d'Emma 🦌

La pénombre de la boite de nuit m'embrume les yeux , je ne perçois que les jeux de lumières sur la piste où nous sommes.

Je décide de me retourner pour lui faire face et c'est sans surprise que je découvre qu'un grand brun me fait face , ces yeux sont comme aimanté aux miens , il a l'air aussi gêné que moi. Pendant une demi seconde mon regard se pose sur ses mains...ses mains qui m'ont touché, m'ont caressé, m'ont étudié avec tant de délicatesse que jamais je n'aurais cru que Jay serait cet inconnu.

Son regard envoutant me fuit, il fixe un point derrière moi et cela me rend encore plus nerveuse, mon demi-frère est quelqu'un de très intimidant, sa carrure développé en séduirait plus d'une et en déstabiliserait plus d'un.

Lors de notre intime danse, j'ai ressentis une curieuse émotion , je ne touchais plus terre... je me sentais en sécurité, je n'aurais jamais cru qu'il ressente le moindre désir pour moi. Mais ça c'était avant ce soir.

Pourquoi a t-il voulu entamer ce rapprochement avec moi ? C'est sans doute à cause du maquillage et du relooking express que Camille a fait me dis-je.

La soirée bat toujours son plein et nous demeurons encore ... silencieux ,quelques secondes passent et Jay finit par se passer la main dans ses cheveux humides et désordonnés puis finit par me regarder , son geste aussi simple soit-il me rend fébrile , je le trouve outrageusement sexy.

... Bon je me lance ...

Moi : Jay...je...

Jay : Non c'est moi, je..j'ai trop bu ..je te demande pardon Emma, je t'ai prise pour une autre , oublie ça ,ça vaut mieux pour toi.

Et il s'en va, me laissant stupéfaite et perdue au milieu de la piste de danse. Ses mots résonnent encore dans ma tête "je t'ai prise pour une autre" .
Pour une autre vraiment ? Je suis totalement blessé et l'alcool n'arrange rien ,mes sentiments sont complètement décuplé.

Il va voir ce qu'il va voir ! Je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus, il veut jouer avec moi ? Très bien mais alors dans ce cas , jouons tous les deux .

Je me dirige vers les kiosques privés où sont déjà installé Luke , Lana et Will, les lumières multicolores des spots projettent des millions de constellations sur les murs . je m'assois sur le fauteuil à coté de ma belle amie , celle-ci me tend une bière avec un sourire appuyé.

Je trinque avec eux avant de porter la boisson à ma bouche, le Dj décide de changer de registre en entrant dans un un style plus sensuel, les premières notes d' "Obsession" vibrent dans les basses de la boite.

Lana : Alors tu t'amuses ?

Moi : Mmmh oui et toi ?

Lana : Carrément c'est le Graal ici et en plus les boissons sont gratuites pour les meufs , alors que demander de plus?

Moi : Il y a bien une chose ...Tu peux me rendre un service ?

Lana : Tout ce que tu veux !

Moi : Cherche un mec qui pourrait me plaire sur la piste ,j'ai envie de danser .

Ceci est la première partie de mon plan (anti-Jay) même si il ne sait pas que je suis dans la partie . Je vais essayer de lui montrer que je sais m'amuser , qu'il n'est pas le seul sur cette planète à me faire de l'effet.

Lana : Tu veux vraiment faire ça? Mais meuf tu as bu en plus.

Jay : Faire quoi ?

DON'T LET ME GO - Tome 1 ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant