Point de vue d'Emma 🦌
Une fois entrée dans la pièce, je claque la porte assez fort pour qu'ils l'entendent, je fais les cents pas dans ma chambre jusqu'à ce que je tombe sur une photo...la dernière que nous avons prise...nous y figurons tous les trois, les joues roses,le sourire jusqu'aux oreilles. Oh je ne supporte plus de la voir alors je la prends et la jette de toutes mes forces contre le sol, le cadre explose en petits morceaux , n'y laissant qu'une photo abimé par le temps.Je retourne la photo presque instantanément , une phrase y figure "Suis ton destin ma fille car peut importe où je serais , je suis sûre que nous nous retrouverons, ta maman qui t'aime ."
Et la peine suit la colère... Je m'allonge sur mon lit et contemple mon plafond , je reste un moment dans cette position , cherchant désespérément le courage d'affronter ce qui m'attendait en bas..
J'aimerais que les autres se rendent compte de la manière dont Lucie pose les yeux sur moi, ou qu'ils entendent ses brimades perpétuelles. Je ne lui ai pourtant rien fait, je ne me suis jamais mise en travers de son chemin, je ne cherche même pas à l'évincer de chez nous . Je ne comprends pas .
Ma seule remarque positive sur cette histoire,c'est que j'aperçois de nouveau la magnifique lueur que mon père avait dans le regard auparavant. Elle le rend heureux, et c'est le plus important, je dois penser à son bonheur avant de songer au mien. Il a tout sacrifier pour moi de ma naissance , en passant par l'abandon de ma mère et jusqu'à maintenant.
Le temps passe. 5 minutes..10 minutes..30 minutes .. 1 heure ..
Au bout de ce lapsus de temps ,je décide enfin de nettoyer ma bêtise, je ramasse les bouts de verre incrusté dans mon tapis blanc puis les jette à la poubelle .Toc toc toc
Moi : Oui entrez!
Une seconde file et la poignée s'abaisse aussitôt, qu'and elle fut complètement ouverte , Will se présente dans l'embrasure de celle-ci, il arbore un sourire éclatant et emprunt de fraicheur. Il a les mains derrière le dos .Moi : Que tiens tu derrière ton dos ?
Will : Comme tu n'as rien avalé ,je me suis dit que j'allais t'apporter deux ou trois choses . J'espère que ça te fait plaisir .
Moi : Si ça me fait plaisir ? Mais évidemment Will!
Will commence à s'assoir sans rien me donner et tout en souriant .
Moi : Qu'est ce que tu fais ?
William : Chère sœur ,êtes vous impatiente?
je lève mes épaules et lui rend son sourire, et quand il me montre enfin ce qu'il a dans ses mains, j'y distingue une bouteille d'eau, quelques madeleines de la pâtisserie de mon père et un yaourt. Je lui saute dans les bras et l'embrasse partout sur son visage.
Son attention m'a encore plus touché que s'il m'avait apporté qu'un simple bol de soupe.
Il s'est soucié de moi alors qu'on se connait à peine et ça compte beaucoup pour moi , je l'ai donc remercié à ma façon.Moi : Tu as lu dans mes pensées! m'écriais-je
Will : Je ne m'attendais pas à autant de démonstration physique de ta part, ça fait plaisir.
Je descend rapidement de ses bras et m'assois sur le bord de mon lit pour ne pas lui tourner le dos.
Moi : Oh désolé , j'étais juste contente que quelqu'un ait pensé à moi .
Will : Tu n'as pas à t'excuser, je me disais simplement que si toutes les filles réagissaient comme toi , alors je pense que je ramènerais plus souvent des madeleines au bahut !
VOUS LISEZ
DON'T LET ME GO - Tome 1 ( En Pause)
RomansEmma Jones vient de fêter ses 18 ans ,c'est sa dernière année au lycée de Nashville dans le Tenessee. Elle vit dans la banalité la plus totale, habite avec son père dans une magnifique maison ,travaille bien à l'école et ne mens jamais . Aucune embû...