Je regardais autour de moi ,nous étions là , dans mon restaurant préféré , les lumières étaient tamisés , il y avait des guirlandes électriques bleues au dessus de nos têtes , c'est ma couleur préférée! Ils avaient fait tout ça pour moi !Camille : Bon le groupe c'était déjà prévu mais ça tombait bien ,tu trouves pas ?
Moi : Vous êtes vraiment géniaux , câlin groupé !
Henri : J'attendais que ça !
Lana : Dans mes bras !
Ils étaient tous là , Zach ,Lana , Henri ,Luke , Will , Camille et Papa. La chaleur de leur accolade m'a énormément remplis de bonheur.
Luke : On est tellement content que tu sois là !
C'était un moment magnifique , en haut de la piste était accroché une grande affiche notifiée ( Bon rétablissement Emma ). Je ne les remercierais jamais assez .
La scène ouverte était grandiose ,mon groupe préféré était vraiment là ,Florida Georgia Line , Lana se jette dans mes bras et nous hurlons les paroles de la chanson.
À la fin de la musique , une huée d'applaudissements font trembler les murs. Ils reprennent avec des musiques plus traditionnelles, "de la bonne country à écouter autour du feu" comme dirait mon père .[...]
Henry : Un discours ,un discours ,un discours !
La gène s'empare de moi car tout le restaurant s'est mis à attendre avec impatiente mon discours. Mon cher ami Henry , enfin si on peu toujours qualifier ça "d'ami" me tends un micro . Je n'aime pas parler en public ou même chanter pendant un karaoké devant 10 personnes alors un discours non préparé devant mes amis et des inconnus....bonjour la honte....
Moi : Tout d'abord ...euh...M..merci pour tout , je ...je ...suis tellement heureuse de la surprise que vous avez faite pour moi ,vous êtes géniaux ,je vous aime tous . Voilà. ..c'est à peu près tout.
Zach : Houra ! Nous aussi on t'aime !
Et c'est l'applaudissement général , mon père pleure comme si c'était ma remise de diplôme, Lana a les larmes aux yeux , les garçons sont euphoriques , un grand sourire est plaqué sur leur visage . Camille applaudit plus fort que tout le monde , de façon à ce que ce soit ,elle, la meilleure dans ce domaine .
Des personnes que je ne connais pas commencent à participer aux applaudissements, la honte se lit sur ma figure.Zach : Tournée général ,c'est moi qui invite!
Henry : Ouais je vais pouvoir me faire plaisir , un double whisky s'il te plaît .
Zach : N'en profite pas trop toi ! Et pour toi cam ?
Camille : Vodka orange s'il te plaît .
VOUS LISEZ
DON'T LET ME GO - Tome 1 ( En Pause)
RomanceEmma Jones vient de fêter ses 18 ans ,c'est sa dernière année au lycée de Nashville dans le Tenessee. Elle vit dans la banalité la plus totale, habite avec son père dans une magnifique maison ,travaille bien à l'école et ne mens jamais . Aucune embû...