Trois heures plus tard, Keissy était sur le point de boucler les deniers commentaires sur la relecture d'un des bouquins, qu'on lui avait transmis, lorsqu'elle reçut un message sur son nouveau téléphone. Elle le déverrouilla et sourit en apercevant, qu'un prénom était déjà enregistré.
SMS: JE SUIS SUR QUE TU AS SOURI EN APERCEVANT MON PRÉNOM ! NE MENS PAS WILLIAMS TOUT SE SAIT TÔT OU TARD.
DÉJEUNER AUJOURD'HUI A MIDI ET DEMI ? JSMS: QUOI ? NON, MAIS PAS DU TOUT ! TU ES BIEN TROP SUR DE TOI AMILTON,VA FALLOIR REDESCENDRE SUR TERRE !
PEUX PAS POUR LE DEJEUNER, JE MANGE DEJA AVEC QUELQU'UN . KSMS: RIEN QUE T'AS RÉPONSE EN DIT LONG SUR TA RÉACTION.
DÎNER DANS CES CAS-LÀ. RÉCUPÈRE TOUTES TES AFFAIRES NÉCESSAIRES, JE TE RAPPEL QUE T'INSTALLES CHEZ MOI... NON-NÉGOCIABLE. EDWARD SERA LA A DIX-NEUF HEURES TRENTE. JSMS: TU ES TROP PRÉSOMPTUEUX JAKE, JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT TON EGO ARRIVE À AVOIR DE LA PLACE DANS CE CORPS.
VA POUR LE DÎNER, SANS MES AFFAIRES, JE NE M'INSTALLERAI PAS CHEZ TOI. KPas de réponse. Aucune nouvelle pendant un temps indéfiniment long. Les minutes s'écoulaient comme des secondes, jouant avec les nerfs de Keissy. Elle avait l'habitude de ce type d'échange avec Jake, et ceci lui plaisait de plus en plus. Tout avait l'air plus authentique avec lui, quand il s'agissait de lui en fait. Sa vision des choses changeait du tout au tout, et elle avait cette sensation de le connaître depuis toujours. Et elle aimait cette sensation grisante, qu'il lui apportait.
Comme Ana et Rose, l'avaient déjà soulevés, en sa présence, Keissy n'était plus la même. Plus audacieuse, plus courageuse, encore plus têtu et déterminée, elle avait eu tendance à dire le fond de sa pensée à Jake, et à surtout ne pas se retenir.
Elli apparut d'un pas déterminée pile à l'heure pour leur déjeuner. Keissy ne s'était pas aperçu du temps qui avait filé et fût ravie de s'octroyer cette pause bien méritée. Elle annonça à Peter McWell son supérieur qu'elle prenait une pause et partit aussitôt, avant que celui-ci ne trouve un moyen de la retenir.
Elle s'était excusée en arrivant ce matin au travail pour son dîner écourté avec les deux actionnaires majeurs de la maison d'édition, sans pour autant rentrer dans les explications. Apparemment, il ne lui en tenait pas rigueur et semblait plus contrarié par le départ précipité de Jake, quelques minutes plus tard après elle. En revanche, il n'avait pas l'air de savoir que Jake, l'avait rejoint.
Lorsque les deux jeunes filles prirent place autour d'une des tables de la salle de repos, Jake, n'avait toujours pas répondu à Keissy. Elle ne cessait de regarder son téléphone. Anxieuse d'une part et impatiente d'une autre. Elli, se garda bien de faire une remarque, même si elle semblait avoir noté l'agitation de Keissy.
Toutes deux parlaient de leur famille respectives, apprenant de plus en plus à se connaître. Et ce n'était pas pour déplaire à Keissy, qui se sentait encore beaucoup jugé par les autres et donc qui avait drôlement besoin d'une amie au sein de l'entreprise.
Apparemment, elle avait dépassé le record de la dernière stagiaire qui n'était donc pas resté plus de deux jours au sein des locaux de KQE Édition. Lorsque, le téléphone de Keissy vibra sur la table, elle se précipita pour lire le message qu'elle venait de recevoir. Ce ne pouvait être que Jake puisqu'elle n'avait que son numéro.
Un fin sourire s'allongea sur ses lèvres rosées et elle fit totalement abstraction d'Elli, qui continuait désormais à parler seule.
SMS: DIX-NEUF HEURES TRENTE, SOIS PRÊTE. COMME SI TU FAISAIS LE POIDS CONTRE MOI WILLIAMS. DE TOUTE MANIÈRE TU NE DORMIRAS PAS CHEZ TOI CE SOIR, AVEC OU SANS AFFAIRES. À CE SOIR..
VOUS LISEZ
Unpredictable
Romance↬ 𝒮𝓉𝑜𝓇𝓎 Tout. Absolument tout. Son monde, sa vie, ses convictions, mais surtout ses sentiments ont changé lorsqu'elle l'a rencontré. Cette rencontre impromptue a été comme une déferlante sur sa vie bien rangée. Son calme et sa routine vont être...