Si ce que Jason disait dans ces messages étaient vrais, alors il ne tarderai pas à venir la retrouver. N'importe où, chez elle, au boulot, ici même. Il serait la retrouver en temps et en heure etc'est ce qu'il lui fit le plus peur. Elle posa son téléphone sur la table basse et prit sa tête entre les mains. Son crâne allé finir par exploser si elle continuait de réfléchir de la sorte.
Avait-il était toujours comme ça ? Pourquoi ne l'avait-elle pas décelé plus tôt ? Elle sursauta lorsqu'un bruit de pas se fit dans son dos. Se levant d'un bond, le cœur battant comme un fou, le sang pulsant des ses veines. Elle découvrit Jake, appuyé contre le mur opposé, la fixant avec insistance.
- Te voilà, j'ai cru pendant un instant que tu étais partie... Dit Jake d'une voix rauque.
- Non, je n'arrivais plus à dormir, répondis-je aussitôt.
Jake s'avança vers elle, et la prit dans ses bras. Keissy sut y trouver du réconfort dans l'instant et cela la surpris, une nouvelle fois. Elle se mordit la lèvre – anxieuse pour ce qu'il pourrait arriver à Jake – et se blottit contre son torse d'où émané sa chaleur corporelle. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle frissonnait. De froid? De peur ?
- Tuas lu les messages ? Questionne Jake.
- Oui...
- Je peux les lire ?
- Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, répondis-je.
Jake préféra tout de même le faire. Elle le laissa faire, sachant que Keissy ne pourrait rien faire pour l'en empêchait réellement. Jake était ce genre d'homme qui avait tout ce qu'il désirait. Elle se tut durant sa lecture et attendit. Il releva un regard froid et un visage dur vers elle. La mâchoire contracté, elle comprit que celui-ci se contenait pour ne pas exploser.
- Tu ne retourneras pas chez toi de sitôt. Finis par dire Jake d'une voix grave.
- Jake,on avait un accord.
- Oui,un accord qui n'impliquait pas le fait que ta vie soit en danger.
- Ma vie, ma vie est autant en danger que celle des personnes que j'aime! M'écriais-je. Je refuse qu'il arrive quoi que ce soit à Rose, Ana, Elli ou bien toi, rajoutais-je plus doucement, sans que Jake ne réagisse vraiment. Techniquement,je ne vis pas seule. Les filles partagent le même immeuble que moi ! De plus, tu pars souvent en déplacement donc où que je soit je serai livrée à moi-même. Et mon immeuble est aussi sécurisé. Tune peux pas rentrer sans le code. Pas de code, pas de porte qui s'ouvre. Jake,c'est à moi de régler cette histoire. Tuas déjà fait beaucoup pour moi ! Enchaînais-je sans qu'il puisse rajouter quoi que ce soit. Je ne resterai pas ici, c'est hors de question. Je ne peux pas m'arrêter de vivre pour un ex totalement timbré.
- Keis..., dit Jake en se passant une main sur le visage. Je... Il marque un temps de pause avant de reprendre.
- Très bien, tu retournes chez toi. Je vais engager un garde du corps qui restera avec toi. Edward te conduira là où tu as besoin. Mais tu ne restes pas seule ! Jamais,tu m'entends. Et tu dois le moins possible t'exposer à l'extérieur.
- Tu m'entends ?!
- Jake,un garde du corps. Non! Comme je te l'ai dit, je ne m'arrêterai pas de vivre.
- Keissy,s'il te plaît, je serai rassuré.
- Et moi, je me sentirai épiée. Jet'ai dit ma réponse et c'est non.
VOUS LISEZ
Unpredictable
Любовные романы↬ 𝒮𝓉𝑜𝓇𝓎 Tout. Absolument tout. Son monde, sa vie, ses convictions, mais surtout ses sentiments ont changé lorsqu'elle l'a rencontré. Cette rencontre impromptue a été comme une déferlante sur sa vie bien rangée. Son calme et sa routine vont être...