Notre Dame

340 20 3
                                    

PDV Olivio

Elle n'a pas réagis comme d'autre l'aurait fait. Elle ne m'a même pas trouvé fou ! Elle veut juste m'aider. D'ailleurs, je crois qu'elle n'est même pas sûr que je suis vraiment moi...Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de l'inviter au pied de Notre Dame mais maintenant je ne peux plus reculer. Je relis son message:

📩Talie...
Euh...oui pas de soucis tant que tu es bien le vrai Oli et que tu n'es pas un psychopathe pervers qui contact par je ne sais quel moyen les jeunes filles sans défense pour les tuer !

Elle a l'aire d'avoir de l'humour...mais qu'est ce qu'il m'a pris ?

Florian: Ça va frère ?

Moi: Euh...ouais, niquel.

Florian: Niquel ? Écoute, je te trouve bizarre depuis quelque temps tu m'inquiète, p'tit frère. T'as pas lâché ton tel depuis qu'on est rentré !

Moi: Tu t'inquiète pour rien ! Je t'assure, je vais bien...bon je sors, à plus fréro !

Florian: Ouais, à plus...

J'ai besoin d'aire. Je quitte l'hôtel et me rend à Notre Dame. J'espère qu'elle sera là...J'espère qu'elle est vraiment différente et qu'elle m'aidera.

PDV Talie

Je laisse un mot sur le frigo et sors pour rejoindre Olivio en espérant que se soit vraiment lui. Nous habitons à une dizaine de minutes à pied de Notre Dame et j'ai justement 10 minutes devant moi, je marche d'un pas assurée et arrive devant le monument. Je ne vois personne, je m'installe sur un banc et attend. J'ai peur, j'ai les main moites, j'appréhende vraiment la suite...puis je le vois arriver, Olivio, alors c'était bien lui ! Ce n'était pas une blague ! Il me cherche, je me lève et me dirige vers lui le pas un peu moins assuré que tout à l'heure.

Olivio: Salut Wonder Woman...

Je sursaute. Il se tient juste derrière moi, il doit bien faire une tête de plus que moi ! Il est...Il est...

Olivio: Merci d'être venu !

Moi: Alors, c'était vraiment toi ?

Je prend un ton théâtrale et je fais la gestuelle qui va avec.

Moi: Le grand Olivio Ordonez ma contacter afin de...

Il plaque sa main sur ma bouche, ce qui me surprend dans ma tirade. Je lève les yeux vers lui, il sourie mais son sourire s'évanouie et il jette un coup d'oeil aux alentours.

Olivio: Ça te dis qu'on aille au calme ?

Il enlève sa main de ma bouche. Je réfléchis un instant.

Moi: Suis-moi, je connais un endroit où personne ne pourra te reconnaître...

Olivio: C'est-à-dire ?

Moi: C'est-à-dire dans le café en bat de mon immeuble !

Je lui prend la main et l'entraîne dans le fameux café. Quand nous arrivons je réalise que j'ai toujours ma main dans la sienne, je la retire immédiatement et rougis de honte. J'entre sans attendre qu'il me dise quoi que se soit.

Albie: Tiens, tiens mais qui voilà ! C'est notre petite Talie !

Je souris.

Moi: Salut, Albie ! Ça va ?

Albie: Très bien et toi, ma belle ?

Moi: Super !

J'entraîne Olivio avec moi et nous nous installons sur une table dans un coin. Il a l'aire un peu perdu et surtout très, très fatigué.

Moi: Hey ! Ça va ?

Olivio: Euh...oui, ça va. Je...je n'ai pas vraiment l'habitude de rencontrer mes fans en personne, d'ordinaire je préfère les éviter...mais...

Moi: Mais je suis différente ?

Il sourit.

Olivio: Très différente...

Je commande un jus d'ananas ainsi qu'une gauffre au chocolat noir et lui un coca-fraise. Un coca-fraise ?

Olivio: J'espère que tu ne me trouve pas bizarre...

Moi: Bizarre ? Non ! C'est vrai, j'ai l'habitude qu'un inconnu qui ce révèle être une star international me contact et veuille que je l'aide à ce sentir mieux ! Je fais ça tous les jours !

Il rit. Waow, j'adore son rire, il est si...adorable...nos commande arrive et je dévore ma gaufre.

Moi: Décholé, ch'afais fraiment faim !

Il rit de plus belle en sirotant sa boisson.

Olivio: Tu as...tu as du chocolat sur le coin des lèvres...

Moi: Où cha ?

Olivio: Attend je vais t'aider !

Il s'approche lentement de moi et avec le bout de son pouce il essuie la trace de chocolat au bord de mes lèvres. Quand il les frôle j'ai l'impression que mon cœur va exploser !

•PDV Olivio

Après ça nous sommes sortie du café et avons marcher dans les rues de Paris et j'ai finis par rentrer à l'hôtel. Je ne m'étais pas senti aussi bien depuis des mois ! Elle me fait du bien...Avec elle "Oli" n'existe plus, c'est "Olivio" qui commande. Je ne la connais pas encore très bien, je ne les vu que deux ou trois fois mais j'ai envie de la revoir, encore et encore...J'ai besoin de lui parler est-elle encore réveillé à cette heure-ci ?

Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant