Salut, Oli

366 13 3
                                    

Hey ! C'est moi !
Pour ceux qui ont zappé le dernier chapitre petit récap: Olivio et Talie ont profité d'être tout seuls pour s'amuser un peu...et il lui a dit "je t'aime", enfin.🤫

Il s'allonge à mes côtés, nos doigts s'entrecroisent, nos jambes s'entremêlent...il me l'a dit, il me l'a vraiment dit !

Olivio: Talie Rhosse...je vous aimes !

Je ris.

Moi: Je vous aimes aussi, Olivio Larentino Ordonez.

Nous nous embrassons. Il se lève et commence à se rhabiller.

Olivio: Euh...tu...tu as trouvé ça comment ?

Je lui souris en enfilant un T-shirt.

Moi: Je ne m'attendais pas à ça ! Enfin...je veux dire...c'était bien ! Vraiment bien...

Il s'approche de moi en riant doucement, il caresse ma joux et prend ma main.

Olivio: Merci pour tous vos compliment très chère ! Je suis très honoré...

Il sourit encore et embrasse ma main. La sonnerie de la porte retenti dans la maison. Je regarde Oli avec un aire interrogateur, il hausse les épaules et descend dans le salon sans m'attendre.

PDV Olivio

À contre coeur je vais ouvrir à notre visiteur.

Papa: Mi hijo !

Moi: Papa ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

Papa: Ta copine ! Florian m'a dit qu'elle repart aujourd'hui alors...

Moi: Alors ?

Florian: Papá !

Florian arrive dans mon champ de vision avec Yanis et Wawad, les bras chargé de courses. Les garçons saluent mon père et ils entrent tous les quatre dans la maison. Talie apparaît dans le salon quelques instants plus tard, souriante et pleine d'énergie...

Talie: Buenos dias, Fabian ! Como esta señor

Mon père la prend dans ses bras.

Papa: Tu parle l'Espagnol ?

Talie: Un poquito...Je l'ai appris au lycée.

Ils rient tous les deux. Je suis content, mon père a l'aire de l'apprécier et elle aussi. Florian entre et me fait un clin d'oeil quand il passe devant moi. Les gars pausent toutes les courses dans la cuisine. Mon père commence à jouer un morceau de guitare pendant que nous nous mettons à cuisiner.

Talie: Ahah ! Mais Oli qu'est ce que tu fais ?

Elle me prend le couteau des mains et me montrent comment couper les légumes.

Talie: Tu vois ? C'est pas compliqué !

Elle rit.

Fabian: Olivio n'a jamais été très doué pour la cuisine ! Son grand frère se débrouille bien mieux, ahah !

Il se moque tous de moi...Flo s'approche et murmure tout près de mon oreille.

Florian: Alors, ça c'est passé ?

Je le regarde dans les yeux et souris. Mais je me demande pourquoi il me parle de ça étant donné qu'on ne parle jamais de ce genre de chose ensemble d'habitude...

Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant