Mon réveille sonne.
"réveille-8h30: 26 Octobre"
Je suis réveillée avant toi ! Je suis tellement excité je ne tiens plus en place, j'ai si hâte ! Ça y est, c'est aujourd'hui je vais les entendre chanter de vive voix ! Cette soirée promet d'être mémorable. Étant donner que je n'arrivais pas à dormir, cela fait 20 minutes que j'examine mon reflet. Je décide de me sécher les cheveux et tante de les coiffer, ils ont beau être raide ils n'en font qu'à leur tête.
Lutxi: Aller ma copine ! Sors de là, c'est mon tour.
Je sors de la salle de bain et lui fais un câlin avant de rejoindre ma chambre. Une fois devant mon dressing, je réfléchis, qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ? J'ai changé trois fois de tenu avant de trouver la bonne. J'ai opté pour mon sweat Visionnaire blanc préféré et un jeans-slim noir. Je sors de la chambre. Lutxi me propose de me faire une tresse en épis de blé sur le côté et je ne dis pas non. Elle brosse soigneusement le reste de mes cheveux et prend mon visage dans ses mains.
Lutxi: Tu es magnifique !
Je lève les yeux au ciel.
Moi: Mouais...si tu l'dis...
Lutxi: Tu es une fille exceptionnelle, sincèrement, mais tu manque cruellement de confiance en toi.
Je ne répond pas, je le sais déjà. Elle me prend la main et nous allons rejoindre Liam dans le salon. À ma grande satisfaction, il porte la casquette que je lui avais offerte il y a longtemps, Visionnaire bien entendu !
Je lui souris.Liam: Un tour en ville ça vous dit ?
ellipse début du concert
J'ai supplier mes amis pour que nous soyons là bien avant qu'ils ouvrent les portes et ça a marcher, nous avons les meilleurs places, juste devant la scène ! Ça va commençais d'un instant à l'autre ! Lutxi me prend le bras et j'enlace mes deux amis, à ce moment là les lumières s'éteignent, nous plongeant dans le noir complet. Le concert va commencer ça y est ! Enfin !
ellipse fin du concert
Finis ? C'est déjà finis ? J'en veux encore ! Nous n'avons pas arrêter de sauter et dancer, nous avons aussi beaucoup rie: Quels Shomans ! C'était extraordinaire...et je suis persuadé qu'ils nous regardait plus que les autres, Oli en tout cas...mais ce n'est peut-être que le fruit de mon imagination.
Lutxi/Liam: Alors ?
Je leurs saute dans les bras.
Moi: Alors vous êtes les meilleurs amis du monde !
Nous sortons après tout le monde et passons par la boutique.
Moi: Waow, il y en a tellement !
Liam: Tu en as déjà pas mal, tu ne crois pas ?
Je l'ignore et achète les deux sweat de la nouvelle collection que j'attendais le plus ! Ils sont maginfique ! Je suis aux anges, j'ai envie de les mettre tout de suite ! Mais il fait terriblement chaud ici, alors je m'abstient. Nous sortons et l'aire frais nous fait à tous les trois du bien.
Lutxi: Allez, on va louper les dédicaces ! Ce serait dommage...
Oh que oui, ce serait dommage ! Surtout que j'attends ce moment depuis...très, très longtemps !
Liam: Y a vraiment beaucoup de monde ici.
Il me regarde, l'aire triste. Ah non ! Pas d'aire triste ! Je prend les mains de mes deux acolytes et nous plongeons dans la foule. Soudain je les vois apparaître, ils sont là ! Encore ! Et ils me font toujours le même effet mais ce soir c'est un peu différent, je ne saurais dire ce que c'est mais quelque chose est différent...Ils nous remarquent, cette fois c'est sur, ils nous regardent bien. Je les vois qui essaie de se frayer un chemin dans la foule et quand ils arrivent à notre hauteur je sens des papillons dans mon ventre se réveiller...Depuis combien de temps étaient-ils endormi ceux la ? Je me sens un peu mal tout à coup.
Bigflo: Salut, Wonder Woman !
Liam éclate de rire. Je sens que ce nom va me coller à la peau longtemps maintenant...Ils signent tous les deux nos albums, enfin les miens plutôt, puis nous faisons une photo de groupe.
Oli: Tu accepterai de faire une photo maintenant ? Après tout c'est pas tous les jours qu'on a la chance de croiser Wonder Woman !
Je lève les yeux au ciel mais je ne peux pas m'empêcher de rire.
Moi: Ok pour la photo, à condition que j'en fasse une avec toi aussi !
Il me sourit et j'ai le droit à trois photo pour le prix d'une ! Une avec Oli, une avec Bigflo et une avec mes deux idoles. Nous discutons encore quelques minutes comme si nous nous connaissions, comme si nous étions amis depuis toujours mais la réalité nous rattrape et ces fabuleuses minutes s'écroulent quand d'autre réclament leurs autographes...
Bigflo: Vous êtes vraiment sympa ! C'était cool...mais on a du boulot !
Il donne une tappe amical dans le dos de son frère et nous salue avant de se retourner, mais Oli n'a pas l'aire de vouloir bouger. Il plonge toujours sont regard dans le mien.
Qu est ce qu'il t'arrive Talie ? Reprend toi bon sang !
Ça ne mettais pas arrivé depuis tellement longtemps, les papillons dans mon ventre me font me sentir bizarre...Je ne peux pas détourner mon regard du sien. Il sourie mais j'ai l'impression qu'il se force.
Oli: J'espère qu'on se recroisera un de ces quatre !
Il s'en va.
VOUS LISEZ
Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}
Fanfiction(Oh noooon !! Encore une FanFiction pas originale, j'en peux pluuuuus !!) L'héroïne de cette FanFiction (sur Bigflo&Oli) est une rêveuse et une rêveuse se doit de faire en sorte que c'est rêve se réalise mais pour elle il se passera bien plus... (En...