Action ou Vérité

291 16 7
                                    


Olivio: Talie !

Je lève les yeux et aperçois Olivio qui cour à toute allure vers moi. Les trois hommes se tournent vers lui et je me laisse tomber sur le sol.

Homme 1: Ahah ! C'est ça ton sauveur ?

Olivio: Écartez-vous d'elle. Tout de suite.

Il a un ton ferme, les poings serrés, les sourcils froncés. Il ne rigole absolument pas, il est d'un sérieux effrayant !

Moi: Oli...

Homme 2: Allez, va jouer ailleurs...

Olivio: Vous voulez une explication plus concrète ?

Oli enlève sa veste et s'approche de mes agresseurs.

Florian: Allez ! Venez les gars !

Florian et les autres arrivent en force pour aider Olivio.

Homme 3: Ahah ! De plus en plus charmant tes princes !

Olivio: Quatre contre trois c'est beaucoup. Allez, dégage et laisse la tranquille.

Homme 1: Ça va mon gars...tranquille. De toute façon on allait partir...

L'homme essuie le sang qui coule de son nez, fait un signe à ses acolytes puis tous les trois, ils détalent comme des lapins. Olivio s'approche de moi et me prend dans ses bras.

Olivio: Talie...tout vas bien...

Je ne dis rien et enfui ma tête dans ses bras. Puis il prend mon visage entre ses mains et l'observe.

Olivio: Tu n'as rien ? Ils ne t'ont pas touché ? Il ne t'ont rien fait ? Tu n'as...

Je prend ses mains dans les miennes et le regarde dans les yeux.

Moi: Oui, je vais bien...les cours de défense que je prend à Paris sont plutôt utile...

Je lui souris, encore sous le choc.

Olivio: Tu es épatante...je suis désolé ! Excuse-moi, je...

Je le coupe à nouveau.

Moi: C'est moi qui suis partie...Merci Oli...

Nous nous regardons un moment sans parler, les oiseaux chantent et le soleil éclaire son doux visage au teint dorée. Mon coeur se met à battre de plus en plus fort. Il approche très lentement son visage du mien et je fais de même mais, soudain, j'hésite...et si je faisais une erreur ? Pas le temps de réfléchir, il a collé ses lèvres chaudes et sucrés aux miennes. C'est un baisé passionné, alors que nos lèvres sont toujours scotché entre elles, je décide de rendre le baisé encore plus intense en passant ma langue dans sa bouche. Je veux que ce moment dur toute ma vie. L'un dans les bras de l'autre dans un baisé intense et sincère. Mais toute les bonnes choses ont une fin et nous nous écartons à bout de souffle. Il pause son front contre le mien et me regarde dans les yeux.

Moi: Waow...

Dis-je dans un murmure. J'attendais ça depuis si longtemps, les papillons de mon ventre sont entrain de faire une grosse fête ! Il sourie, je veux encore goûter ses lèvres.

Olivio: Je crois que je voulais faire ça depuis longtemps...

Il se lève et m'aide à me relever en me prenant les mains. Oli me prend par la taille et nous marchons en direction de chez Florian quand Olivio s'arrête, se place face à moi et place une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant