Olivio: C'est super cosy chez toi !
Moi: Ça fera plaisir à Lutxi !
Olivio: Qui est Lutxi ?
Moi: Ma meilleure amie.
Son visage c'est assombrit.
Moi: Hey ! Ne t'inquiète pas, je ne lui ai rien dis. Même si je m'en veux un peu elle ne sait pas que je parle avec toi.
Il me sourit, depuis que j'ai jouer du violoncelle il n'a pas arrêté de sourire.
Moi: Tu devrais continuer de sourire, ça te va très bien !
Je lui ai fais visiter notre appartement, puis il a ouvert la porte de ma chambre...Et merde ! Il c'est tourné vers moi quand nous sommes tout les deux entre dans la pièce. Il regarde tout autour de lui et éclate de rire. Oh mon dieu, ce rire !
Olivio: Tu nous aimes beaucoup à ce que je vois...
Olala, c'est un peu embarrassant. Je cache mon visage entre mes mains mais il les prend dans les siennes. Ces mains sont douces, chaudes et...faibles. Je suis sûrement aussi rouge que son sweat.
Moi: Et bien je...euh...j'aime vraiment beaucoup...votre musique...euh
Waow, Talie ! Quel vocabulaire ! Il me relève le menton pour m'obliger à le regarder. Je ris nerveusement.
Olivio: Ça va, c'est cool !
Nous restons un moment l'un dans le regard de l'autre et j'ai toujours l'impression d'être dans l'une de ses FanFictions débile...au bout d'un moment il c'est assis au bord de mon lit. Il a subitement changé d'attitude, on dirait qu'il c'est renfermé sur lui même tout à coup. Je vais m'asseoir à ses côtés.
Moi: Tu veux qu'on en parle ?
Olivio: Je n'y arrive plus Talie...à suivre le rythme...
Moi: Mais je croyais que vous deviez vous reposez maintenant ?
Il rit doucement.
Olivio: Ça c'est ce que l'on veut vous faire croire...
Il me regarde dans les yeux.
Olivio: On a l'intention de préparer une nouvelle tournée...
Il se laisse tombé en arrière et ferme les yeux.
Ne crie pas, ne crie pas, ne crie pas.
Olivio: Je ne sais pas si j'y arriverai, tu sais ? J'ai beaucoup réfléchie et je n'en peux plus...
Je me laisse tomber à ses côtés. Je le regarde, il sourit et à toujours les yeux fermés.
Olivio: Tu sais, te voir jouer tout à l'heure ma fait beaucoup de bien, plus que ce que je n'aurais imaginé. Tu jouais là, il y avait si peu de personne mais ces personnes là tu es sur qu'elles t'écoutent pour ta musique. De la pure musique...
Je l'écoute silencieusement, je pourrais le faire pendant des heures ! Il tourne la tête vers moi et se redresse.
Olivio: Tu dois penser que je me comporte comme un pourri gâté...c'est vrai ! J'ai tout ce que je veux après tout...je suis stupide. 23 ans et je me plaint d'une vie de rêve !
Moi: Non, non pas du tout ! Tu n'as pas le droit de dire ça !
Je me redresse à mon tour et le force à me regarder, il est au bord des larmes.
Moi: Tu sais, je n'ai pas toujours été comme ça, la vie m'a bien fait mal à un moment...
Je sais qu'il attend que j'en dise plus mais je ne peux pas. Pas maintenant en tout cas.
Moi: Si tu l'accepte, à partir d'aujourd'hui, tu as une nouvelle amie à Paris !
Je le vois qui tante de ravaler ses larmes. Un silence un peu étrange s'installe et il éclate en sanglots dans mes bras.
•PDV Olivio
Je n'aurais pas dû faire ça c'est claire mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. J'espère qu'elle ne me prend pas pour un enfant de quatre ans ou quoi que se soit de dénigrant... Je ne peux pas bouger, je suis bien dans ses bras, mais qu'est ce que je fais dans ses bras ? Je continue de pleurer et je sens ses mains se poser sur mon dos, sa tête viens se poser contre la mienne. J'enroule mes bras autour de sa taille et laisse les minutes défilés. Au bout d'un moment je m'écarte et la laisse respirer. Elle me regarde, un peu perdu et c'est la que je réalise ce que je viens de faire. Je me lève, un peu brusquement.
Moi: Désolé ! Pardon, excuse-moi. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris !
Je sors de sa chambre et descend dans le salon. Elle me suit.
Moi: Je...Je suis vraiment désolé ! Je...
Elle s'arrête à quelques centimètres de moi et prend un air interrogateur avant de rire doucement.
Talie: T'inquiète ça va ! Je...je ne m'y attendais pas c'est tout...
Elle replace une mèche de cheveux derrière son oreille, elle est belle. Je me dirige vers la porte et sors avant qu'elle n'ai pu dire quoi que ce soit de plus.
VOUS LISEZ
Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}
Fanfiction(Oh noooon !! Encore une FanFiction pas originale, j'en peux pluuuuus !!) L'héroïne de cette FanFiction (sur Bigflo&Oli) est une rêveuse et une rêveuse se doit de faire en sorte que c'est rêve se réalise mais pour elle il se passera bien plus... (En...