J'Oublie

304 18 1
                                    

•PDV Olivio

Je me décide enfin à lui envoyé un message. Elle doit se demandait ce qu'il c'est passé. À vrai dire même moi je ne sais pas, ça mets venu comme ça simplement, instinctivement...

📨Moi
On peut parler ? Je suis désolé que tu es du me voir dans cet état...

📨Moi
Merci de ne pas m'avoir rejeté. Merci de m'avoir fait sourire, je ne m'étais pas senti aussi bien depuis tellement longtemps si tu savais.

Ça fait un moment que je lui ai envoyé mes messages...Je décide d'aller prendre une douche brûlante et tenter de me détendre un peu.

"vvvrrrrrrr"

"vvvrrrrrrr"

📩Talie...
Je suis un peu perdu...qu'est ce que tu attends de moi exactement Oli ? Pourquoi es-tu tombé dans mes bras ? Non pas que cela mes déplus mais nous ne nous connaissons que depuis quelques jours...

Ça question me surprend un peu mais je comprend, moi même je ne sais pas ce qu'il m'a pris...Je suis tellement timide, réservé et maladroit avec les filles d'habitude. Mais avec elle c'est différent comment lui expliquer ? Eurêka !

📨Moi
J'oublie ma vie de Rêve et retourne à la vraie vie.
J'oublie les artifices, les projecteurs, les détracteurs et les groupies.
J'oublie ma vie de bohème et me concentre sur le présent.
J'oublie le monde tout autour et prend le temps d'observer les gens.
J'oublie un peu Oli et savoure chaque note de l'instant.

📩Talie...
Waow...Et tout ça grâce à moi ?

📨Moi
Si tu savais...ces dernier jours ont été fabuleux ! Je...tu, tu fais de moi quelqu'un de meilleur. Tu es génial !

📩Talie...
Merci mais je ne fais pas grand chose...

📨Moi
Crois-moi, tu fais beaucoup pour moi. Cet instant dans le coin de cette rue était...

📩Talie...
...Magique ?

📨Moi
Oui ! Je me sentais libre.

Alors ça c'est ce qui s'appelle vider son sac ! Je la revois chatouiller les cordes de son violoncelle, un geste si délicat, si beau...cette fille me monte à la tête !

Florian: Je sais qu'on en parle pas entre frère mais...t'as rencontré une fille ?

Moi: En quelque sorte...ouais...

Florian: En quelque sorte ? Bon écoute Oli tu m'inquiète, tu ne dors quasiment plus, tu ne mange quasiment plus et tu ne RAP quasiment plus ! Tu es fatigué c'est ça ? On est pas obligé de faire une nouvelle tournée tout de suite si tes pas chaud, frère...

Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant