Je t'Aime (+16)

344 14 2
                                    

Bonsoir ! Bonsoir !
Petit mot pour vous mettre en garde avant de lire ce chapitre, c'est un chapitre assez "Olé-Olé"🔞 (Oui je trouve ce mot drôle) BREF ! Si vous avez une âme pure et non souillé par la bêtise humaine comme celle d'un enfant de 6 ans, passez au chapitre suivant ! (Évidemment vous faites ce qu'il vous plaît !)
Bonne lecture ❤

______________________

Je monte à l'étage pour rejoindre Talie. Je n'ai pas de sombres idées derrière la tête mais nous savoir tout les deux, tout seuls, ici me rend nerveux...J'ouvre la porte de la chambre, elle est debout, dos à moi, elle a l'aire de fixer quelque chose dans ses mains. Je m'approche d'elle et pose doucement mes mains sur ses épaules. Elle sursaute. Elle se tourne vers moi et me pousse.

Talie: Tu m'as fait peur !

Moi: Ahah, désolé Wonder Woman...

Elle lève les yeux au ciel et baisse la tête pour regarder une photo qu'elle tient entre ses mains.

Moi: Qu'est ce que c'est ?

Elle lève les yeux vers moi avec un grand sourire.

Talie: C'est toi !

Je m'approche d'elle et regarde la photo. C'est une photo de moi bébé, en couche culotte, sur un toboggan, devant mon frère, les mains tendu vers l'objectif...Je dois avoir un an peut être deux...

Moi: Oh non ! Rend moi ça !

Elle rit aux éclats et saute sur le lit, debout en tenant la photo à bout de bras.

Talie: Mais regarde comme tu es mignon ! Ahah, celle là elle est collector !

Je la rejoins sur le lit et je ne mets pas longtemps à lui prendre la photo des mains mais elle se défend bien, nous perdons l'équilibre et je me retrouve au dessus d'elle. Elle rit toujours jusqu'à ce que je lui vole un baisé. Elle me regarde, prend mon visage entre ses mains et m'embrasse à son tour. Nous nous relevons et elle se dirige tout à coup vers la porte.

•PDV Talie

Moi: On...on devrait pas faire ça...

Il s'approche de moi lentement. Je suis tout contre la porte, la main sur la poignet.

Olivio: Faire quoi ?

Moi: Tu sais très bien de quoi je veux parler...

Il s'approche encore un peu plus. Il passe sa main dans mes cheveux et m'embrasse. Il pose ses mains sur mes hanches, je le repousse.

Moi: Je...on est chez ton frère ! Je...Je suis...

Olivio: C'est pas grave...On est pas obliger si ce n'est pas ce que tu veux.

Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant