La Boîte de Nuit

414 22 3
                                    

Je suis si exciter ! Depuis que mes amis m'ont offert les billets pour le concert de Bigflo&Oli je n'arrive plus à tenir en place. Je n'ai jamais été dans un tel état pour quoi que se soit...devrais-je m'inquièter ? Oh, et puis je m'en fou, je suis juste extrêmement impatiente !

Liam: Et les filles ça vous dit qu'on sorte se soir ?

Lutxi: Et tu veux aller où ?

Liam: Je sais pas en boîte ? Ou un truc du genre...avec la fac j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est pas sorti !

Moi: Il a pas tord...mais si on va en "boîte" pas question que vous me forciez à boire.

Lutxi et Liam s'échangent un regard qui m'a l'aire entendu. Je ne bois pas, je n'ai jamais bu et je ne boierais jamais.

Liam/Lutxi: Promis !

Moi: Cool, alors ce soir on sort ! Ça nous fera du bien.

ellipse d'une heure

Lutxi à insister pour coiffer mes cheveux mi-long, elle ma fait une tresse qui me barre le front et à tenté d'onduler mes cheveux.

Lutxi: Ma copine tes cheveux sont infernaux ! Magnifique mais infernaux.

Je ris.

Lutxi: Plus que trois jour avant le grand jour tu es prête ?

Moi: Absolument pas ! Je suis tellement excité, je ne pense à rien d'autre. Grâce à vous je vais enfin pouvoir les voirs c'est...un rêve !

J'entend Lutxi rire.

Lutxi: Tu n'oublieras pas tes albums hein ?

Moi: Pour qui tu me prend j'ai déjà tout préparé dans mon sac, maman !

Elle rit de plus belle et nous finissons de nous préparer pour sortir. Bien sûr Lutxi n'est pratiquement pas maquiller et à part une crème hydratante je ne me maquille quasiment jamais.

Liam: Ça y est vous êtes prête ?

Notre ami arbore un T-shirt Nirvana, Lutxi un pull dont le dos est découvert et moi une chemise à carreau rouge avec un shorty et des collant noir.

Lutxi/Moi: On peut y aller !

ellipse devant la boîte

Nous entrons sans problème, Liam connaît bien le videur. La boîte n'est pas encore pleine, l'ambiance est agréable. Liam avait raison cela faisait une éternité que nous n'étions pas venu ici ! Au bar mes amis commendent chacun un mojito, quand à moi un coca-fraise me suffit largement.

Liam: Venez, on va se mettre à l'aise !

Au fur et à mesure de la soirée la musique se veut plus forte et les timides du début commence à se transformer. J'aime observer le comportement des gens, en particulier des timides, c'est pour ça que j'ai choisi la psychologie.

Lutxi: Talie...regarde à droite...

Je tourne la tête mais ne vois personne. Je regarde mon amie l'aire interrogateur. Elle pose un doigt sur ma machoir et oriente ma tête dans la bonne direction. Et la je vois ce qu'elle voulait me montrer...Waow ! C'est impossible ! Enfin si, mais c'est...j'y crois pas ! Ils sont juste la tous les deux, il y a Wawad, Yanis et Luc aussi. Merde ! Ce...c'est...

Lutxi: Arrête de les fixées ils vont nous voir !

C'est plus fort que moi, pensais-je.

Liam: Je vais me resservir vous voulez quelque...

Liam les a vu, lui aussi...

Liam: Talie, tu as...

Moi: Ouais...

Je détourne le regard et fais comme si de rien n'étais. Liam m'indique qu'ils s'approchent du bars et qu'il avait l'intention d'y aller aussi. J'abandonne Lutxi et nous partons commander d'autre boissons. Mon dieux ! Florian et Olivio Ordonez sont juste là, à quelque mètre, si il n'y avait pas autant de musique je pourrais entendre leur voix !

Reprend toi Talie !

Je commande un autre coca-fraise et remarque que Liam est repartie vers Lutxi. Je vais le tuer...Je suis paralyser, je ne peux plus bouger. Je reste gentillement au bar à siroter mon coca-fraise. Je sens que je commence à me sentir mal, j'ai l'impression qu'ils se rapprochent...Du coin de l'oeil je vois un petit groupe de filles s'approcher d'eux en riant comme des idiotes, elles veulent sûrement des photos mais ils ne les remarque pas tout de suite, après tout ils ne sont pas là pour ça...Je vois que ça commence à légèrement dégénérer, les filles exigent une photos ou je ne sais quoi. Lutxi va me tuer mais j'interviens sans réfléchir.

Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant