Deux jours sont passé depuis l'arrivée en masse des journalistes, d'ailleurs ils ne sont plus revenu ! Nous allons bientôt aller à l'hôpital, aujourd'hui il y aura aussi leurs parents. Je ne sais pas trop pourquoi mais j'appréhende un peu leur réactions quand ils vont me voir...Florian m'a expliquer qu'il leur avait un peu parler de moi mais quand même...
Florian: Ça va ?
Moi: Euh oui, super ! On y va ?
Nous montons dans la voiture de Yanis et partons pour l'hôpital. Ça fait quatre jour que je fais ça, ce qui veut dire qu'Oli n'en a plus que trois pour se réveiller...c'est peut mais je sais qu'il y arrivera. En y réfléchissant bien c'est assez étrange, il met devenu indispensable en très peu de temps...mais quoi de mieux pour rapprocher de personne qu'un lourd fardeau à partager ?
Yanis: On y est !
Nous descendons tout les quatre et rejoignons la chambre d'Oli. Quand Florian ouvre la porte, il passe devant moi et salue ses parents.
Respire...
Je leur tends la main et son père s'approche de moi en me pincant légèrement la joue et en marmonant des choses que je comprend à moitié, en tout cas c'est un personnage, c'est sur !
Fabian: Content de te rencontrer, tu viens de Paris à ce que j'ai compris ! Désolé que la première chose que tu voie dans notre ville ce soit ça...
Je lui souris tristement et le rassure un peu puis je salue sa mère. Olivio, à quelque détail près, est vraiment sont portrait craché, c'est fou !
Moi: Bonjour...
Elle me demande si c'est bien moi "La fille au sourire imperturbable" et je fais oui de la tête. Elle me dit que Flo leur à raconter à quel point je distrayais Oli, mon dieux ! C'est très embarrassant et drôle en même temps mais dans le contexte ça me met un peu mal à l'aise. Elle me fait un sourire bienveillant et nous nous rallions autour d'Oli...
Fabian: Je voulais chanter une chanson mais les femmes ne veulent pas !
Moi: Si il n'y a pas d'instrument elles ne le sauront pas !
Florian: Maline ! Wawad ? Un petit beat ?
Wawad commence à beatboxer et Flo par en freestyle, moi je chante de temps à autre ce qui me passe par la tête en rapport avec ce qu'il rappe. Puis son père nous rejoins et la chambre se transforme en chorale. Nous essayons, à notre manière, de donner de la force à Olivio puis le calme reviens quand une infirmière ouvre la porte.
Infirmière: Que faites vous tous ici ?
Fabian: Nous sommes la familia !
Infirmière: Pardon ?
Moi: Il dit que vous serait gentille de nous laisser. C'est encore l'heure des visites n'est ce pas ? Alors laissez-nous !
Elle sort sans rien dire et la mère de Florian est abasourdi, elle me félicite et me remercie...il me prend une envie soudaine, je m'asseoie à côté d'Olivio sur son lit et lui prend la main.
Moi: Je sais que tu nous a entendu chanter ! Tu as souris, j'en suis sûr...on a besoin de toi ici Oli, alors s'il-te-plait reviens-nous...
Je n'ai pas dormi la nuit dernière et je suis épuisée, j'oublie le monde autour de moi, le bruit, les gens et me couche à moitié sur le torse d'Oli puis je ferme les yeux et le sommeil m'emporte...
ellipse au réveil.
J'ouvre doucement les yeux et jette un coup d'oeil autour de moi, personne. Ils ont du partir pendant que je dormais, ils devraient revenir bientôt. Je lève un peu la tête pour voir le visage d'Olivio, je caresse sa joue et repose ma tête à sa position initiale. Je vois sa main bouger et je referme les yeux avant de les rouvrir aussitôt. Sa main à bougé ?? ELLE A BOUGÉ ?! Je me redresse en position assise et prend son visage entre mes mains. Il ouvre doucement la bouche et mon sourire s'élargie encore plus !
Moi: Oli ? Olivio Laurentino Ordonez ??
Il bouge doucement la tête de gauche à droite. Au même moment, Florian et ses parents entre dans la chambre.
Florian: Tchoupi ? Tu es réveillé ??
Moi: Chuuut, calme toi Flo...il ne faut pas hurler.
Fabian: Olivio ! Ouvre les yeux...
Comme si il l'avait entendu Oli ouvre très lentement les yeux et avec un grognement de douleur il se redresse.
Olivio: Maman ? Papa ? Et...euh...mon frère ?
Florian: Flo ! C'est Florian ! Tu nous reconnaît ?
Olivio: Oui...un peu...
Wawad et Yanis entre dans la pièce et sont à leur tour fou de joie mais Oli les scrutes en plissant les yeux et en les dévisagent.
Olivio: Qui...qui êtes vous ?
Les deux garçons perdent immédiatement le sourire et moi aussi, par la même occasion. Il se tourne vers moi, j'ai toujours les mains délicatement posé sur son visage, il me regarde avec tendresse mais fronce les sourcils.
Olivio: Et toi...tu...tu es ?
Un rire nerveux s'échappe de mes cordes vocales.
Ralentis, respire...Ralentis, respire...ça va aller Talie, ralentis, respire...
Je me lève malgré moi et recule un peu désorienté. Pitier, pas encore !
Olivio: Tu...tu vas bien ?
Un nouveau rire sors de mon corp sans que je lui demande quoi que se soit. Je me met à trembler. Florian m'aide à tenir debout.
Moi: Oh non...pitier, pas encore ! Pas toi...je...Je suis Talie ! Wonder Woman ! Je suis celle qui t'a redonné le sourire...Je suis...Je suis...
Il me regarde complètement troublé et désemparé face à la situation. Moi, je sens que je vais pleurer mais je n'y arrive pas mon corp n'est plus apte à faire quoi que se soit...l'infirmière entre en trombe dans la chambre et nous ordonne de partir. De toute façon je ne pouvais pas rester là plus longtemps, j'étais entrain de me décomposer sur place. Nous sommes sortie et Florian m'a emmené dans un coin tranquille, sans personne autour.
Il m'a oublié...?
VOUS LISEZ
Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}
Fanfiction(Oh noooon !! Encore une FanFiction pas originale, j'en peux pluuuuus !!) L'héroïne de cette FanFiction (sur Bigflo&Oli) est une rêveuse et une rêveuse se doit de faire en sorte que c'est rêve se réalise mais pour elle il se passera bien plus... (En...