Toulouse

290 18 0
                                    

•PDV Olivio

Ça y est les valises sont prêtes on part bientôt retrouvé le padre et la madre...

Florian: C'était quoi ce bruit ?

Moi: Hein ? Quel bruit ?

Florina: Ça vient de derrière tu veux pas aller jeter un coup d'œil ?

Je lève les yeux au ciel et accepte d'aller voir d'où provient ce fameux bruit.

Moi: Ah !

Talie: Chuuuut !

Je sursaute en la voyant sortir de l'ombre.

Moi: Qu'est ce que tu fais là ?

Talie: J'allais quand même pas te laisser partir sans te dire au revoir ! Tiens prend-ça...tu l'ouvriras une fois à Toulouse.

Elle me tend un gros paquet que je prend avec précaution.

Moi: Très discret merci !

Elle rit.

Moi: Et c'est en quel honneur ?

Elle ne répond pas, je la prend dans mes bras. Elle se laisse faire et enroule ses bras autour de mon cou, je suis bien là, je ne veux plus bouger...Je ne veux pas partir, je veux continuer nos sortie et apprendre à la connaître encore plus !

Moi: Vient avec moi.

Talie: Quoi ?!

Elle recule brusquement.

Moi: Oui ! Tu pourrais venir avec moi à Toulouse ! Je pourrais te montrer le Capitole, on pourrait aller marcher sur le bord du canal, je pourrais te faire découvrir...

Talie: Oli ! Réveille toi ! Je...j'ai toute ma vie ici, mes études, mon chez moi, mes amis...Je peux pas partir du jour au lendemain même si je voudrais que ce soit possible, je ne peux pas...

Je grimace. Pourquoi j'étais sur qu'elle allait dire ça ? Parce que je savais que c'était stupide ? Je ne veux pas partir, pas sans elle. Je crois que je l'aime bien...peut être même plus que bien...

Moi: Viens me voir au moins !

Elle sourit.

Talie: Ça c'est déjà plus envisageable !

Je lui souris à mon tour et la reprend dans mes bras.

•PDV Talie

J'adore ce sentiment de sécurité dans ses bras, sa chaleur, son odeur...Je ne veux pas qu'il s'en aille mais je ne peux pas partir...

Moi: Allez, va t'en !

Il me regarde dans les yeux et je prend son visage entre mes mains. Je souris et lui embrasse délicatement la joue. Ce contact me pique un peu les lèvres...

Moi: Ta famille t'attends !

Olivio: Tu viendras ? Promis ?

Moi: Promis.

Il effleure ma joue du bout des doigts et s'en va, me laissant seule avec les souvenirs de notre soirée d'hier soir...Après avoir danser et après mettre confié nous n'avons pas arrêter de rire, de parler de tout et de rien. C'était incroyable ! Je le regarde monter dans son uber et s'en aller.

"vvvrrrrrrr"

📩Olivio
Tu m'accompagne pendant le voyage ?

📨Moi
Avec plaisir ! De quoi veux-tu qu'on parle ?

•PDV Olivio

Je m'asseoie à l'arrière au côté de mon frère et je plonge dans mon téléphone.

Florian: Au fait, c'était quoi le bruit alors ?

Plutôt qui, mon frère...

Moi: Un simple chaton.

Florian: Un chaton ta prit tout ce temps ? Et c'est quoi le truc que t'as mis dans le coffre ?

Je lève les yeux au ciel.

Olivio: Je t'expliquerai plus tard...

Il n'insiste pas et nous voilà partie pour rentrer chez nous.

Florian: Toulouse nous voilà !

Ouais, nous voilà...

Sérieusement...Moi ?! Tom I {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant