Chapitre 2

5.5K 291 15
                                    

PDV Yoongi:

Je déteste me lever le matin, surtout si c'est pour aller en cours.
Je me prépare et pas besoin de vous dire ce que je fait car c'est exactement comme tous les mecs de mon âge.

J'arrive au lycée 9h10 et y trouve Namjoon et Tae. Je me dirige donc vers eux.
RM: Tiens pour une fois que le sucre grincheux arrive avant la tête de cheval!!
V: T'A RAISON NAMJAUNE!!!!
SG: Comme quoi y'a une première fois à tout Nam, et Tae arrête de gueuler MERDE!
V: Il est peut-être en avance mais il est toujours aussi grincheux notre petit papi!
Et il a osé me dire ça en me pinçant les joues. J'aller le gifler quand j'entendis la tête de cheval (Hoseok au cas où vous ne l'aviez pas deviné) derrière moi.
RM: Hoseok le sucre est arrivé avant toi t'a vu!!!
JH: Ouais, parce que je suis pas encore aveugle à ce que je saches.
SG: Bon et si on rentrer dans le bahut. Okay?!
RM,V et JH: OKAY!!!!
Pfffff.... des fois je me demande comment je peut être ami avec des personnes pareilles mais bon c'est bien parce qu'on est de la même race. Ha oui si vous ne le saviez pas encore nous sommes des Vampires. Ouais ces monstres horrible qui boivent du sang humain, et bien, on en fait partis😁
~9h30~
Cours de maths super chiant + changement de place = cours de maths ENCORE plus chiant.
Ce connard de prof a décider de nous changer de place et je vais encore me retrouver à côté de quelqu'un, soit que j'aime pas, soit que je ne connais pas mais dans tout les cas je l'aime pas.
Nam et Tae ont de la chance ils se retrouve à côté de leurs crush, pfffff.
Donc, le prof me place et demande à un élève de s'installer à la place voisine à la mienne.
Le mec s'assoit et d'un coup ( ouais comme ça d'un coup) je sens une odeur qui ressemble vaguement à la mienne et celle de mes amis, je me mets donc à le fixer durant toute l'heure ce qui, je le sens, le gêne énormément.
Après ce qui c'est passer pendant ce cours de maths je décide d'en parler au autres.  Je les attends donc à la sortie et  fût surpris de voir Nam et Tae avec le sourire au lèvres, je me demande ce qu'il y'a mais sa peut attendre, là maintenant il faut que je leurs parle du problème.
SG: Les gars, faut que je vous parle.
JH: Quoi, y'a un problème?
SG: On peut dire ça..
RM: Vas-y, accouche!
SG: Vous voyez le mec qui est à côté de moi en cours...
V: Oui et ben?
SG: Et ben...... il y'a quelque chose qui me fait penser qu'il est peut-être comme nous...
RM: Attends, tu plaisantes j'espère!?!
SG: Non.
JH: Et qu'est-ce qui te fait dire ça?
SG: Son odeur.
V: Woaw, t'a dit ça comme si c'était naturel😂
SG: C'est sérieux Tae.
RM: Ouais, bon, qu'est-ce qu'elle a son odeur??
SG: Elle ressemble vaguement à la notre..
JH: Tu penses que c'est.....
RM: Un Vampire mais qu'il ne le sait pas.
SG: Exact!
V: Maintenant que tu parles de ça, je crois que Jungkook sentais pareil.
RM: SeokJin aussi.
JH: Ben ils sont potes. non?
V: Meilleurs potes
JH: Ouais, bon c'est pareil.
SG: Il faut qu'on en soit sûr!
V: Et comment tu veux faire? Hein?
SG: Vous verrez bien.
J'ai dit ça avec un sourire en coin.
Après ce que j'ai dit au gars on l'a fixer pendant tous le cours de dance. Au fait, j'avais jamais pris le temps de l'observer mais il dance super bien, en plus, il se déhanche d'une manière tellement sexy! Pardon je m'égare.
On l'a encore fixer pendant le repas et l'avons "suivi" jusqu'à son casier, génial il étais tout seul, ce seras plus simple pour moi. Je demande au gars de ne pas le laisser passer si il essaye de partir et je me dirige vers lui.
Il ferme la porte de son casier et à l'air d'être surpris de m'y voir derrière, en même temps c'est pas habituel de voir un mec juste devant la porte son casier quand on la ferme, et fait demie tour mais est rapidement bloqué par les gars.
Je pose ma main sur son épaule, le retourne rapidement, et le plaque contre son casier et le regarde attentivement.
Et ce que j'attender arriva, ses yeux, d'un noir profond, se changea en une couleur rougeâtre. Mes yeux s'écarquilla sous le choque de ma révélation et je me retourna vers mes amis.
SG: J'en étais sûr!
___________________________

 SG: J'en étais sûr!___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I'M A VAM....?!{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant