PDV Jin:
Alors que j'étais tranquillement entrain de cuisiner, quelqu'un toqua à ma porte.
Je me dirigeais donc vers ma porte d'entrée mais apparemment pas assez vite parce qu'un autre coup, plus fort, se fit entendre.J: Oui ben c'est bon, j'arrive!!
J'ouvris la porte et je m'attendais pas à y trouver un Mochi stresser et paniquer.
J: Jimin? Qu'est-ce qu'il ne va pas?
JM: Jinnie, je crois que j'ai un problème.
J: Entre d'abord.Je le fit donc entrer et on se dirigea dans le salon.
J: Alors, dit moi ce qui te tracasse.
JM: Et ben, je sais pas ce qui m'arrive mais quand je suis avec............une certaine personne je ressens quelque chose de bizarre et tout à l'heure avant que je vienne ici il m'a fait un bisous sur la jour et j'ai re-ressentis ce sentiment mais c'est comme si j'avais envie de..................plus qu'un simple bisous sur la joue.OMO!!
Mon
Mochi
Est
Tomber
Amoureux!!!!JM: Jin, pourquoi t'est tout souriant comme ça, explique moi, j'ai besoin de toi.
J: Ho, oui pardon. Enfaite ce que tu ressens c'est sûrement un lien qui c'est former entre cette personne et toi. Sa fait partis des Vampires et on y peut rien.
JM: Hoo!Mais il faut être sûr qu'il est vraiment amoureux.
J: Est ce que tu ressens un truc plus fort que ça avec cette personne?
JM: Comme quoi?
J: Ben...comme si tu devais tout le temps rester avec cette même personne, le constant besoin de protéger celui-ci, de lui faire des câlins TOUT le temps et vouloir qu'il te chérisse et te donne tout l'amour qu'il a pour toi.
JM: Wouaw! Jin, je crois que je suis amoureux.
J: OMO!!!! Mon dieux c'est génial!Mais attend c'est qui.
J: Qui est-ce?
JM: Je crois que c'est.....................Yoongi hyung.
J: Attend c'est Yoongi qui t'a embrasser la joue?!
JM: Oui, il m'a sauver la vie et il m'a ramener chez lui pour me soigner et quand je suis partis pour venir te voir il m'a embrasser le joue.
J: Okay.Alors là je suis sous le choque.
Yoongi, être aussi attentionné que ça, depuis que je le connais, car oui je le connais depuis qu'il est un gosse, il n'a JAMAIS montré UN SEUL signe d'affection envers qui que ce soit.
Mais là, avec Jimin, sa prouve bien qu'il est amoureux.
Je suis quand même content pour eux, mais il faut encore les mettre ensemble.Ce seras ma nouvelle mission!
Opération: Yoonmin!
___________________________
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...