PDV Externe:
Les 7 Vampires étaient perplexes en attendant les applications de leurs géniteurs.
PDJ: Il y'a 100ans, comme vous le savez sûrement, nos royaumes ont été attaqués par ces créatures et nous avons dû former l'alliance qui existe toujours.
PDSG: Nous avons été obliger de créer l'alliance pour être plus puissants, même si apparemment ça n'a pas servis.
PDRM: Nous avons combattus jusqu'à ce que ces putain de créatures se barrent, ce qui était peine perdu au début.
PDJK: Nous avons finalement, et heureusement sinon je me serais fait chier pour rien, réussi à les faire partir, sous le respect de tous.
"PDJM"(NDA: j'ai mis des guillemets parce que ses pas c'est vrais parents): On a d'ailleurs aussi réussi à convaincre nos parents, plutôt nos pères mais bon, qu'on en était capable car il ne nous penser bon cas draguer et rester cloitrer dans nos chambres, ce qui était un peut vrai mais on aller quand même au entraînement! Enfin certain mais on était jeunes aussi!
MDV: C'est comme ça que tes parents sont morts Jimin.
MDJ: Comme toutes les femmes de riches et mères d'enfants nous sommes restés en retrait.
MDRM: Sauf ta mère Jimin. Elle a voulu aller rejoindre ton père car elle avait eue un mauvais pressentiment.
MDSG: On a essayer de l'en empêcher mais elle était très têtue.
SG: Sa me rappelle quelqu'un.
MDSG: YOONGI! C'est pas le moment!
MDJK: Elle est donc partie sans qu'on puisse l'a retenir. On a appris plus tard quand tous le monde est revenus, qu'elle se battait, car elle était la seule à suivre les entraînements avec ton père et les autres, mais sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas combattue car elle était enceinte de toi et qu'elle s'est faite encerclée...La mère de Jungkook se mit à pleurer par culpabilité tandis que son maris et son fils unique essayer de la consolée, la mère de Namjoon continua.
MDRM: Ton père l'a vu et ça l'a donc déconcentré, il se fit attaquer par surprise.
MDJ: On aurais dû l'en empêcher mais on a pas pue.
V: Excuser moi mais, sans vouloir être indiscret, pourquoi la mère de Jungkook a l'air plus touchée que vous?Tout le monde était choqué, pas pour la question, même si peut-être ça en fait un peut partis, mais plus par la formalité de cette phrase prononcée par Taehyung, le plus blagueur et irrespectueux de tous. Même c'est parents étaient coincés entre le choque et la fierté.
MDV: Mon fils, c'est tout simplement parce que c'était sa grande soeur.
PDV Jimin:
Le choque.
C'est ce que je ressentais à cet instant précis.
En plus de connaître la vérité sur la mort de mes parents, déjà que j'avais été choqué d'apprendre que j'étais adopté.
J'apprend aussi que j'ai en réalité une tante.
Qui n'est autre que la mère de Kookie.Mon dieux je crois que je vais m'évanouir.
PDV Externe( le retour):
Après avoir vu le ressenti de Jimin, ce dernier tomba dans les pommes entraînant la surprise des autres.
Bien évidemment son copain fût le premier à accourir, suivi par son, ressèment appris, cousin, et des autres par la suite.
Pauvre Jimin, toutes ses informations à la fois dans sa pauvre petite tête, s'est chamboulant.
Yoongi emmena donc Jimin dans une chambre d'ami et resta avec lui pendant que tous été rester en bas.
JK: Vous pensez qu'il va bien?
MDJK: Mais bien sûr mon fils, il a juste eue un petit malaise, rien de plus.
JK: Je suis quand même inquiet.
J: Moi aussi. C'est vrai quoi, il est tomber comme ça, d'un coup, sans qu'on s'y attende. Imagine il s'est casser quelque chose en tombant!!
JK: Et si sa tête à cogner tellement fort qu'il perd la mémoire et qu'il nous oublie. Qu'il parte refaire sa vie et se refaire d'autres meilleurs amis!!!Pendant que Seokjin et Jungkook s'imaginer toutes sortes de scénarios et que les autres essayer de les calmer, une question trotté dans la tête de quelqu'un et il n'hésita pas à la pauser, même si elle était totalement hors contexte.
V: Du coup sa veut dire que Kookie et ChimChim sont cousins?
Tous sauf V: HEIN?!!
V: Ben.....vu que la mère de Jimin et celle de Jungkook était sœur, sa veut dire qu'ils sont cousins?
J: Ben bien sûr Tae.
MDJH: C'est logique.
JK: C'est vrai?! J'y avais pas penser.
RM: Non, là, Jungkook, tu me deçois beaucoup.
J: Hummm.Pendant ce temps, Yoongi avait fini par s'endormir.
En tenant la main de son copain comme si sa vie en dépendait.Si quelqu'un était rentré dans la chambre à ce moment là il aurait tout bonnement trouvé sa mignon et aurait OBLIGATOIREMENT prit une photo.
Et c'est ce qu'a fait notre cher Kookie, voulant, au début, juste aller voir comment son cousin aller.
Que c'est mignon.
Quand ils se réveilleront, il devra absolument leurs montrer son nouveau fond d'écran.
___________________________
Désoler pour la courte absence mais j'avais pas trop le temps donc pour me faire pardonner, un peut, j'ai écrit un chapitre plus long.
822 mots!
Voilà, peut-être il y auras un double update.
A voir.A plus!😘
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...