PDV Yoongi:
1 mois après la mise en couples des autres on avait former des habitudes. Du genre:
-Traîner H24 ensemble.
-Le midi on se raconter nos vies, pas plus passionnante l'une que les autres.
-Moi, je m'étais mit à fixer ce Jimin à chaque repas.
-Et lui, était gêné à chaque repas.
On rigolent souvent ensemble, enfaîte tout le temps vu qu'on est TOUT LE TEMPS ensemble, sauf que moi je le montres pas, au fond je suis heureux de passer du temps avec eux mais je me renfermes sur mon côté froid, c'est comme ça.Mais il y'a cette sensation bizarre quand je suis proche de lui.
Jimin.
Comme un lien entre nous qui c'est noué sans qu'on le veuille.
Et je sais qu'au fond il a commencer à le sentir et que ça lui fait peur.
Mais après tout je peut rien y faire.
A part m'éloigner de lui mais je pourrais jamais, sa présence me manquerais trop.Haa, Min Yoongi tu deviens trop nié!!
Ressaisis-toi, merde!Bon reprenons où nous en étions.
Je continuais à penser tout en marchant dans les rues de Séoul quand j'entendis des mecs chelous parler, bon comme à leurs habitudes les grosses brutes sans prenne TOUJOURS au plus faible et je ne m'immiscerais pas entre leur petit jeux de gamin.
Je continuais donc de marcher quand une sensation bizarre suivit d'un cri de douleur me fis m'arrêtais et rebrousser chemin pour faire face aux gars de tout à l'heure.Et c'est quand je vis Jimin, ventre collait au mur entrain de se faire tabasser à mort que je réagis.
SG: Hé! VOUS LÀ!!
Je vis rouge quand je vis plus clairement tous les dégâts qu'ils ont fait sur MON Jimin.( ouais c'est une longue histoire je vous expliquerais plus tard, là y'a plus urgent)
HM1: Qu'est ce qu'il a le morveux!
SG: Le morveux il va te faire regretter ce que t'a fait!
HM3: Comme si on avait peur!
HM2: C'est clair!
HM1: Tu peut rien faire contre nous gamin!
SG: Ça c'est ce qu'on va voir.Je me précipitas grace à ma force vampirique sur l'un des hommes et le propulse en arrière tellement fort qu'il rencontre l'autre bout de la ruelle, qui on le précise est à plus de 3 mètres, et me retourne vers les deux autres.
Je répète à peut près la même opération pour les 2 autres mais avec plus de force pour bien les faire payer de s'en être pris à Jimin et qu'ils ne s'en remettent pas d'aussi tôt.
Je m'approche de celui que j'ai fait valser un peut plus tôt pour le frapper, parce que au final je l'est juste balancer puis c'est tout, et quand j'ai fini, je redirige mon attention sur mon petit protèger.Mais alors que je commençais à m'approcher je sentais qu'il faiblissait, me demander pas tout de suite pourquoi, et il s'évanouit peut de temps après, sûrement dû au choque.
SG: JIMIN! NON!! MERDE JIMIN RESTE ÉVEILLÉ JE T'EN PRIE!!!!!
Putain!
Pitié qu'il soit toujours en vie!
Je crois que............
Merde!......... JE ME SUIS ATTACHÉ À LUI PUTAIN!!!
___________________________
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...