Chapitre 21

2.1K 114 8
                                    

PDV Externe:

Vous vous demandez sûrement pourquoi ils étaient tous choqués, sans exception .

Et bien, tout simplement parce que Jimin possède des pouvoirs vraiment, vraiment, rare.


Et dire qu'il avait peur de ne servir à rien. On peut dire qu'il a de la chance.





Bon, revenons au moment présent.


Tous avez tourner leurs têtes vers Jimin, celui-ci ne comprenait toujours pas ce qui se passer. Le pauvre, personne déniez à lui donner des explications, tous concentrés dans leurs esprits, pour essayer de comprendre comment sa pouvez être possible.


Jimin décida, après un long moment, à prendre la parole pour des possibles explications.


JM: Heu........... Q..Quelqu'un pourrez m'expliquez, s..s'il vous plait.


Grâce à l'intervention de Jimin, tous reportèrent l'attention sur lui, pour lui répondre.


MDJK: Si on étais si surpris, c'est parce que tous ses pouvoirs réunis, sont très rare. Et on ne s'y attendez pas, ne t'en fait pas.

TOUS(sauf la MDJK et Jimin): Oui!!

JM: D..D'accord! Du coup sa veut dire quoi, que j'ai ces pouvoirs?

PDJ: Que tu va beaucoup nous aidez pour la bataille et que tu est très spécial.

JM: Ohhhhhhhh!

MDJ: Bon, maintenant aller TOUS vous couchez parce qu'il faudra de l'énergie pour pouvoir réussir!

TOUS(sauf les parents): Oui! Bonne nuit!

LES PARENTS: Bonne nuit les enfants!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~2 mois plus tard~


Pendant ses 2 mois, les garçons ce sont beaucoup entraîner, en particulier Jimin, qui a réussi à parfaitement maîtriser ses pouvoirs et à se battre.


Et, la fin de ces 2 mois, annoncent le début de la fameuse Grande Bataille.

Tout le monde mentirais si ils disaient qu'ils ne sont absolument pas stresser.

Et c'est bien ça le problème, le stress ne peut pas faire partis d'eux, même si c'est difficile de ne pas l'être, car sa pourrais les déconcentrés.

Déjà que sa ne va pas être facile pour eux de se battre en sachant que leurs âme-sœurs risque leurs vies, tout comme eux. Et inversement.


Alors, pendant la dernière journée avant la bataille, tout les couple restent le plus possible ensemble, comme deux aimants inséparables, jusqu'à la fin de cette, courte pour les couples, journée, aussi belles que stressante.


~~~~~~~~~~~~

Le lendemain:


Ils étaient tous réunis dans le fameux salon du début, entrain de discuter des dernières formalités importantes.


PDRM: Bon, je crois en vous tous,et je vous donne toute ma confiance, alors ne me décevez pas.

RM: Bien sûr Appa!

PDSG: Et bien sûr, faîtes bien attention à vous !

SG: Oui, Appa!

PDJ: Prends soin de toi mon fis, s'il te plait!

J: Je te le promets Appa!

PDJK: Mon fils, ne te déconcentres SURTOUT pas, et reste concentrés d'accord?!

JK: Tu te répètes Appa! Mais oui, pas de déconcentration.

PDJH: Bonne chance! Tu est mon seul fils alors tu as le devoir de revenir sain et sauf ! Compris?

JH: Evidemment Appa!

PDV: Alala, qui l'aurais cru que j'enverrais mon propre fils à la guerre, HA!

V: Ne t'en fait pas Appa, je suis peut-être con, mais je sais me défendre, je te promets de revenir en entier et de fêter notre victoire!

"PDJM": Bonne chance, Jimin! Et même si tu n'est pas mon vrai fils, je te considère comme!

JM: Moi aussi Appa!


Les mères regarder ce magnifique spectacle, leurs maris et leurs fils, ensemble, entrain de pleurer, en se faisant un câlin. Elle décidèrent quand même d'allez les rejoindre, par l'envie d'un câlin familiale.


Après ce long moment émotionnels, ils durent partir combattre, mains dans les mains, sans laisser Hoseok de côtés quand même, avec fierté et ambition, mais aussi appréhension.

___________________________

Voilà, vous saurez au prochain chapitre que j'essayerez de publiez rapidement (peut-être demains si vous le voulez) le déroulement de la bataille.

J'espère que ce chapitre vous a plu. BYE!

 BYE!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I'M A VAM....?!{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant