PDV Externe:
Les garçons ont dû s'entraîner pendant plus de 3 ans.
Ils ont donc quitté leur ancien travail.Ils ont écrit plusieurs brouillons de chansons.
Mais une seule à été terminé.Ce sera celle qui servira pour leurs début.
Ils s'entendent bien avec le PDG et Yoongi à fini par arrêter de le prendre pour un mec chelou.
Leur premier titre s'appelle "No more dream".
Ils ont aussi réussi à faire un premier album " 2 cool 4 skool"Ils avaient une semaine de congés après tous ces longs mois intensifs.
Et un événement spécial aller se produire pour notre YOONMIN.
Mais pour ça je laisse le récit de l'histoire à notre principal concerné.
PDV Yoongi:
Vous vous demandez ce que c'est?
Et bien c'est simple.Vous ne le saurez pas!
Non, bien sûr je rigole.
Mais vous savez, le stresse tout ça.
C'est pas pratique.
Vous vous dites sûrement que c'est bizarre que le grand Min Yoongi soit stresser.
Mais quand quelque chose vous tiens vraiment à coeur et que vous voulez que ce soit parfait, et ben le stresse arrive rapidement, même au meilleur.Mais là vous êtes entrain de vous dire que je ne vous aide pas du tout.
Ou alors vous le savez déjà.Enfin bref.
C'est compliqué à dire vous savez?
Quoi?
Vous voulez que je faire ma gueule et que je vous le dise?
Ah mais si je dois fermer ma gueule, je ne peut pas parler et donc, pas vous le dire.
Ok,ok. N'ayez pas des envies de meurtre. S'il vous plaît. Je tiens à ma vie bordel.
En fait, c'est juste que j'ai dépensé beaucoup d'argent et que Jimin va me défoncé sec.
Et j'ai vraiment peur.Vous me croyez pas?
Pourtant c'est la vérité.Toujours pas?
Bon, ben.
Enfaite.
Je
Voulez
Le
Demandez
En
Mariage.
Et je stresse ma race.
Parce que c'est pas lui demander si il veut manger au Mcdo.
Tu sais direct qu'il va dire oui!
Sauter de joie.
Et courir jusque dans la voiture.Sauf que là, c'est pas un putain de Mcdo.
Et je sais qu'il m'aime.
Moi aussi.Mais si il trouve que c'est trop tôt.
Je fais quoi moi.
Comme un con.
Un genoux à terre.
Et une bague dans une boîte dans les mains.
J'aurais la honte.Bon, après je suis quand même LE Min Yoongi.
Alors je vais me lancer maintenant.Oui, maintenant, j'ai déjà la bague.
J'ai tout prévu.Jimin est dans le salon.
Et moi, comme un con, depuis plus d'1h dans la chambre, à stresser.JM: Yoongi?!
Je crois que j'ai pris trop de temps.
SG: Oui?!
JM: Pourquoi tu viens pas ?!
SG: J'arrive!Bon c'est décidé je me lance.
Hummm.
Où est la bague?
..................
Ah!
Dans mon tiroir.
Ouais je sais, c'est pas très bien cacher mais bon.
Je l'a prends et me dirige vers le salon.Jimin est assit, entrain de regarder la télé, mais il est tellement beau.
Okay!
Reprends tes esprit.
Je m'avance.
Il me regarde.
Et là.Je perds tout courage.
Quelle merde je suis!
Bon aller dépêche toi.
C'est sois aujourd'hui.
Sois jamais.JM: Sa va?
SG: O..Oui oui.
JM: On dirais pas, t'est bizarre. T'est sûr que sa va?Il est inquiet c'est mignon.
SG: Oui. J'ai juste quelque chose à te dire.
JM: Tu m'inquiète Yoongi.
SG: Faut pas.Je m'assois en face de Jimin.
SG: Jimin.
JM: Oui?
SG: Tu est la meilleure chose qui me soit arriver dans ma vie. La personne que j'aime plus que tout. Celle qui remplie mes journée de joie. Celle qui me comble. Je t'aime tellement Jiminie. Je ne pourrais jamais vivre dans un monde où je ne partage pas ma vie avec toi. Je ne peut pas vivre sans toi. Tu est la plus belle personne que j'ai rencontré dans ma vie. Et j'espère que tu resteras toujours à mes côtés.
Alors pour ça j'aimerais te demander quelque chose.
Park Jimin, veut tu m'épouser?J'ai dit la dernière phrase avec le fameux genoux à terre et la bague.
Il semble surpris et ne répond pas.
J'ai actuellement le stresse et la peur qui sont mélangés dans mon corps.PDV Jimin:
Oh.Mon.Dieu.
Est ce que je rêve?
Yoongi est vraiment entrain de me demander en mariage.
Mais la question ne se pose même pas.
BIEN SÛR QUE JE LE VEUX!
Il faudrait peut-être que je lui réponde parce que je crois qu'il a peur de ma réponse.
Je souris et lui dit.
JM: Bien sûr que je veut t'épouser, Min Yoongi.
Je laisse mes larmes de joies coulées et un grand sourire prendre place.
Je lui saute au cou.
Je l'aime tellement.
Il m'embrasse et me met la bague au doigt.
Je suis tellement heureux.
Tellement chanceux.Je vais rester avec l'homme que j'aime pour toujours.
________________________
J'espère que ça vous a plu.
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...