Chapitre 1

6.9K 330 29
                                    

PDV Jimin:

Il est 8h du matin et je viens de me lever pour aller en cours, on est Lundi, et j'ai cours à 9h30, je sort donc de mon lit, à contre cœur bien sûr, et part me doucher. Après 20 minutes je sort de sous la douche et m'habille. Après cela fait je mange une pomme puis bois du café, quand je regarde l'heure il est 8h55 et décide de partir de chez moi car mon bus arrive dans 10 minutes et qu'il m'en faut exactement 5 min pour aller jusqu'à l'arrêt.
~20minutes plus tard~
Je suis arriver au lycée et remarque que Jin hyung et Jungkook sont déjà là, ils ont l'habitude je suis toujours le dernier à arriver de toute façon.
On rentre dans le bâtiment au moment où la sonnerie retentit. On se dirige vers notre classe, on commence avec maths super (avec de l'ironie bien sûr), et en plus de ça aujourd'hui le prof  à décider, comme ça, de changer les places. Moi j'étais bien à côté de mon kookie mais non il a fallu que sa lui pette les couilles à ce prof de changer TOUTES LES PLACES!!! Excuser moi mais je suis énervé. Donc voilà déjà que j'aime pas ce cours alors en plus si il me change de place je sens que je vais plus venir DU TOUT à ses  cours. Bon reprenons, je rentre. Est ce que j'ai oublier de vous préciser que dans ma classe se trouve les Bangtan Boys, qu'est ce que c'est les Bangtan Boys?? Hoo rien de grave.........C'EST JUSTE LE "GANG" LE PLUS RESPECTER DE TOUT LE LYCÉE!! Donc comme je disais ils sont dans ma classe, je dit ils parce qu'ils sont 4: Suga; RM; V et J-Hope, et je pris dieux pour ne pas être à côté de l'un d'entre eux.
Viens le tour de mes 2 meilleurs amis, Jin est placer à côté de son éternel crush, tout comme Jungkook d'ailleurs, et moi?!? Et ben devinez par vous même............vous trouvez??...........non?toujours pas??..........et si je vous dit cheveux vert menthe sa vous dit???.............NON  toujours pas?? Ben c'est évident que dieux ne m'aime pas, je me suis retrouver à côté de ........................MIN YOONGI!!!! Je sens que je vais mourir littéralement.
~1h plus tard~
Après cette heure interminable de maths où Suga n'a fait que de me fixer, on a dance, toujours avec les Bangtan Boys bien évidemment sinon ça ne serais pas drôle.
Avec Jin et Kookie on commence à s'échauffer mais je sens un regard insistant sur ma personne et n'y prête pas plus d'attention, sauf que un peut plus tard j'en sens plus qu'un et décide de me retourner mais le regrette très vite au moment où je croise le regard de Suga et son groupe, je détourne vite le regard un peut gêné et reporte mon attention sur mes amis.
Pendant tous le cours, je dit bien TOUS LE COURS, ils m'ont FIXER littéralement et sa me gêné extrêmement sans savoir pourquoi.
Nous voilà à la pause du midi, on mange comme d'habitude avec les gars même si j'ai comme l'impression qu'ils sont encore entrain de me fixer, ILS ME VEULENT QUOI À LA FIN?!!!?

Après qu'on est fini de manger je part à mon casier pour aller cherche mes affaires pendant que Jin et Kookie m'attendent pour qu'on puisse se barrer car on a pas cours cet aprem, notre prof de chant est malade, une fois que j'ai récupéré mes affaires je ferme mon casier et fût surpris d'y apercevoir Suga juste derrière, je décide donc de prendre la direction opposer mais y voit les 3 autres du groupes. Heuu, je suis juste un peu coincé là donc si quelqu'un pouvais intervenir ce serais gentil de sa part.!!
Je sens une main se poser sur mon épaule et me retourner rapidement, tellement rapidement que je manque pas de tomber, et Suga me plaquer contre MON casier, au passage je lâche un gémissement de douleurs tellement il a de la force. J'appréhende ce qu'il peut bien me faire, j'ai peur. D'un coup, je sens mes yeux me brûler atrocement et ça c'est pas  la première fois que sa m'arrive mais je sais pas ce que sais et ça me tracasse à chaque fois. Je vois Suga écarquillés les yeux et se tourner vers ses amis avant de leurs dire quelque chose:
SG: J'en étais sûr!
___________________________

 Je vois Suga écarquillés les yeux et se tourner vers ses amis avant de leurs dire quelque chose:SG: J'en étais sûr!___________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
I'M A VAM....?!{Terminer}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant