PDV Yoongi:
Je portais donc Jimin jusqu'à chez moi pour pouvoir le soigner.
Quoi? Pourquoi je l'amène pas à l'hôpital? Ben..... c'est parce que je veut le soigner moi-même et sa pause un problème?!
Non.
Bon voilà.
Donc reprenons, en chemin jusqu'à chez moi les gens me regarde bizarre, sûrement parce que je suis entrain de porter quelqu'un, qui plus est mal en point et que je me dirige à l'opposé de l'hôpital.
Je vais vous expliquer ce que je ressens quand je suis avec lui.
Alors on va commencer par le commencement, entres Vampires peuvent ce créer des liens mais on ne choisis pas la personnes c'est............ le destin?
Ouais sûrement.
Donc je supposes, et la suite vous l'avez compris, que j'ai ce genre de lien avec Jimin, c'est comme mon âme-sœur?
Je sais pas.
Comment dire?-Attention passage niais!!!
Quand je le vois je ressens comme une sensation étrange.
Me sortais pas vos truc de: les papillons dans le ventres c'est pour les niés et moi je deviendrais JAMAIS nié, enfin je crois.
Bon, il y'a aussi cette constante envie de le protéger, comme là.
Mais le pire c'est quand il est beaucoup trop proche avec Jin j'ai juste envie de le garder avec moi et qu'ils ne s'approche plus mais c'est ses amis donc je me retiens mais c'est horrible même si je sais qu'ils sont en couple c'est plus fort que moi.
Enfaite, en resumer je crois que je suis peut-être tomber amoureux de lui.Revenons-en au fait, je suis enfin arriver chez moi et je pose Jimin dans ma chambre, sur mon lit, ce qui est un privilège car je ne partages mon lit avec PERSONNE.
Je me suis diriger dans la salle de bain pour prendre la trousse de secours et suis revenu vers Jimin.
Je commencer à le soigner quand je le sentis bouger.
Je portas vite mon attention sur son regard.
Quand il fût complètement réveillé, j'engageais en premier la conversation.SG: Ça va?
JM: Y..Yoongi?
SG: Ne t'inquiète pas je vais finir de te soigner.Après l'avoir complètement soigner je viens m'asseoir à côté de lui.
SG: Ça va?
JM: O..Oui oui j..je crois. J..Je s..suis où?
SG: Chez moi.
JM: HEIN?!?
SG: Ben oui, après t'avoir trouver dans la rue et tabasser ses gars, je t'est ramener ici pour te soigner.
JM: Pourquoi pas à l'hôpital?
SG: Ben...... Heu........ J'y avais pas penser?Jimin lâcha un petit rire, après l'hésitation que j'avais employer, ce qui me fit sourire. J'aime le voir heureux.
JM: Il faut que j'ailles chez Jin.
SG: Tu veut que je te dépose?
JM: Ho, non, c'est bon Yoongie-hyung~La manière dont il m'a appelé m'a fait frissonné dans toute la colonne vertébrale. Woaw.
SG: Je t'accompagnes jusqu'à la porte au moins!
JM: D..D'accord.Je fit donc ce que j'avais dit et l'accompagna jusqu'à la porte.
Une fois fait, on se dit au revoir.
Mais juste avant qu'il ne sorte de la maison je viens lui faire un bisous sur la joue.SG: À bientôt Jiminie!
___________________________
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...