PDV Externe:
Les parents de Jimin étaient entrain d'essayer de reconstituer un plan.
Comme la dernière fois, les autres parents leurs on empêcher.Mais il ne s'attendait pas à ce qui aller se passer.
~~~~De l'autre côté de ces murs, les plus jeunes attendent derrière les parents.
Ceux-ci casse la porte à l'aide de leurs pouvoirs.
Ils entrent, suivi des autres.Mais quand ils les voient, certains ce sente mal, d'autre content de les voir, mais ils ne sont pas dans leurs états normals.
Le père de Namjoon reagarde un peut partout, pour voir ce dont il pourraient se servir pour les "réanimer".
Il trouve enfin et fait signe aux autres de les placer sur les tables.
Il les endors.
Leurs injecte ce qu'il faut.
Les plus jeunes transporte le père.
Et les autres, la mère.
Ils les mettent dans le van.
Les amène dans leurs château.Ils les ont poser dans leurs lit.
Ils avaient au préalable fait le ménage.
Il y avait beaucoup de poussière.Ils sont toujours endormis.
Et Jimin veille sur eux.Il est content de voir ses parents.
Et il espère qu'ils vont redevenir normal.~1 mois plus tard~
Cela fait 1 mois qu'ils les ont sauver.
1 mois que Jimin devient de plus en plus inquiet.
Le père de Namjoon à beau lui répété que c'est normal.
Il envisageait toujours le pire.
Donc à chaque fois qu'il finit sa part du travail, il attend Yoongi, qui fini très peu de temps après lui, et ils rentrent au château pour que Jimin puisse voir ses parents.Et ce jour sera un peu spécial.
Donc comme tous les jours, Jimin attend son mari.
Quand Yoongi sort du bâtiment, il lui saute dessus et l'embrasse.
Yoongi ne se lassera jamais de ce bonjour.
Il aime son mari.
Et adore ses baisers.Ils partent vers le château.
Ils doivent prendre un passage spécial pour y aller.Ils arrivent après quelques minutes, devant des toilettes publiques.
Ils entrent et quand ils réouvre la porte, ils sont dans un autre monde, un monde parallèle.(c'est un délire avec une de mes amis😂)Ils n'on pas beaucoup de marche à faire pour arriver devant le château.
Ils entrent et vont directement dans leurs chambres.
Jimin ouvre délicatement la porte.
S'assoit sur la chaise rester à côté du lit.
Et attend.
En général, ils restent un certain temps à leurs chevet.Jimin parler avec son mari quand ils entendirent un bruit.
Ils regardèrent d'abord en direction de la porte mais n'y vit rien.Ils entendirent de nouveau le bruit.
Ils baissèrent leurs têtes avec espoir.
Et virent les parents réveillé.Ils eut un saut de frayeur.
Puis, Jimin se mit à pleurer.
Yoongi le réconfortant.SG: Vous vous souvenez de quelque chose.
C: Je sais que je m'appelle Park Chaneyol et que j'ai épousé Kim Jisoo.
SG: Et?
JS: Qu'on a eue un fils!
C: Serais tu où il est?
SG: Oui.
JS: C'est vrai.Yoongi confirme.
Jimin se retire des bras de son maris et regarde ses parents.C: Jimin?
JM: O..Oui!!
JS: Au mon fils!Ils se prennent dans les bras.
Tous pleurant de joies.
Yoongi les regardent.
Il a envoyé un message aux autres pour les prévenir et un à ses parents.Jimin sèche ses larmes.
JM: Eomma, Appa, je vous présente Min Yoongi, mon mari.
Ses parents sont choqué au début puis sourirent à leurs fils.
JS: Je suis contente pour toi Jimin.
C: Et on est désoler de ne pas avoir été là pour toi en grandissant.
JM: On a toute notre vie pour tout rattraper.~~~
Tout le monde avait été content de les revoir.
Surtout sa soeur.
Et au final, la mère de Yoongi et celle de Jimin était ravi que leurs fils ce soient marié, elles étaient meilleures amies.
Et maintenant leurs enfants sont marié ensemble et elles ne pouvait pas rêver mieux.__________________________
Je pense que ça va bientôt être la fin, parce qu'il n'y a pas d'autre chose à perler et je perds un peu d'inspiration.
Désoler pour ceux qui l'aiment bien. Mais il y a mon autre ff qui vient juste de commencer.
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...