PDV Yoongi:
Sa fait 1 semaine qu'on s'est fait interpeller par "le mec chelou".
On est un peu passer au delà de ça.
Mais ce fameux Samedi 20 Mars, je ne me douter pas de ce qu'il aller ce produire.
——-
Nous étions en week-end avec Jimin, j'avais donc décidé de lui payer un resto et qu'on se promène.
Je dois crier vu qu'il est dans la salle de bain et moi la chambre.SG: Chichim!
JM: Oui?!
SG: Tu est prêt?!
JM: Oui!
SG: Alors sors!Jimin sortis quelques secondes après.
SG: Vient mettre tes chaussures on y va.
JM: On va où?
SG: Surprise!
JM: PfffffIl mit ses chaussures et on partit en direction du resto, bien sûr j'avais réservé à l'avance, parce que dans c'est resto là, vaux mieux prévoir.
SG: Au nom de Min, s'il vous plaît.
Je voyais bien que Jimin était étonné mais je n'y prêtas pas attention et suivis la serveuse, avec la main de Jimin dans la mienne, jusqu'à la table réservée.
JM: C'est en quel honneur tous ça?
SG: J'ai pas le droit de passer du bon temps avec mon petit ami et de lui faire plaisir?
JM: S..Si, mais......... c'était pas obliger
SG: Pour moi, si.On passa le reste du repas à parler et à se regarder amoureusement.
Dans nos yeux on pouvais clairement lire l'amour envers l'autre.SG: Je t'aime, mon coeur.
JM: Je t'aime aussi mon amour.Et on s'embrassa.
Il embrasse tellement bien!
~~~~
On était sortis du restaurant et on alla à notre parc avec les gars, sauf que là on est que tous les deux.On s'assoit sur le banc et on contemple le magnifique soleil.
JM: Tu sais Yoongi, je ne pensais pas que ma vie finirais comme ça, vivre heureux, avec le garçon que j'aime le plus au monde, mon cousin et tous mes amis. Si on m'aurais dit ça avant, je ne l'aurais pas cru, mais maintenant j'ai l'impression de vivre un rêve, un rêve éveillé, avec toi à mes côtés.
Je t'aime vraiment beaucoup Hyung.C'est fou comme ça déclaration m'a fait chaud au coeur, je l'aime tellement.
SG: Moi aussi je t'aime vraiment beaucoup, et tu peut pas savoir à quel point je suis fou de toi.
Après ça, je l'est embrasser.
On aller commencer à partir quand un mec nous barra la route.
Oh!
Mais c'est le mec chelou!haha!
MC: Veuillez me suivre, s'il vous plaît.
SG: Et pourquoi?
MC: Sinon je serais obligé d'utiliser la manière forte.Je lui montra mes crocs.
Je sais il faut rester discret, mais ce mec m'a vraiment saouler.Mais le plus choquant c'est que lui aussi avait des crocs.
Bon, ben....je voulais me l'a pété mais apparemment pas aujourd'hui.On le suivit parce qu'il a pas l'air commode.
Il nous fit entrer dans un limousine, pas mal, et nous conduit quelque part.
Après, je dirais 20 minutes, il s'arrête.
On est devant un grand immeuble.
Il nous fait rentrer à l'intérieur et nous emmena dans une salle assez spacieuse.MC: Attendez ici.
Il revint plusieurs minutes plus tard avec nos amis.
Attend quoi?!
MC: Asseyez vous tous.
On obéit bien aux ordres comme des toutous et on autre mec que je vais appeler "mec chelou 2" rentre dans la pièce.
MC2: Bonjour, moi c'est Bang Shi Hyuk, je suis le PDG de Big Hit Entertainment et je voudrais que vous formiez un groupe.
Woaw, direct le mec chelou 2.
Mais c'est quoi cette histoire de "groupe".RM: Vous entendez quoi par là?
BSH: Que vous tous deveniez un groupe que je soutiendrait.
RM: Développé.
BSH: Toi, tu serais le leader; Yoongi, rappeur principal; Hoseok, rappeur et chanteur principal; Jin, Jimin, Taehyung et Jungkook, chanteur principal et tous les 7 vous danserez aussi.Okay.......
BSH: Vous acceptez.
Il a cru qu'on allait accepter comme ç-
RM: Pourquoi pas.
On s'est tous retourner vers notre "leader".
Il est pas sérieux!RM: Quoi? Ne me dites pas que vous kiffer votre boulot.
Sur ce coup là il a pas tord.
Mais....
SG: Qui vous dit qu'on a du talent?
BSH: Je le sais.
SG: Ouais, vous nous stalker quoi.
BSH: On peut dire ça, je vous ai juste à l'oeil.
SG: Chelou.
BSH: Bon si vous acceptez, signez tous sur cette feuille.Namjoon signe.
Jin signe.
Hoseok signe.
Tae signe.
Kookie signe.
Jiminie signe.
Et moi je sais toujours pas.Si je signe je pourrais passer beaucoup plus de temps avec mon chim et je le verrais tout le temps, donc c'est plutôt pratique.
Mais je le trouve quand même chelou a nous stalker.Je signe.
BSH: Et voilà, vous êtes officiellement les BTS.
C'est partit pour une nouvelle vie.
__________________________
J'écrit (fin commence à écrire) une nouvelle ff.
Donc tous les shippeuses/shippers du yoonmin autant que moi aller y jetai un oeil, je dis pas que ça va être super mais c'est la deuxième que j'écris et l'idée m'est venue comme ça, quand j'étais en cour😂 donc voilà.Sa parle de Yoongi qui est millionaire et qui est renfermé, et Jimin qui est ni riche ni pauvre et qui a un esprit ouvert.
Mais si vous voulez en savoir plus je vous conseil d'aller lire la description et le prologue que j'ai déjà écrit.Sinon j'espère que ce chapitre vous auras plu, je vais essayer de me réguler un peut niveaux poste.
BYE.❤️
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...