PDV Jimin:
Sa fait maintenant plus de 7 mois que je suis prof, et franchement ça commence à devenir lassant.
C'est pas que j'aime pas enseigner, surtout la danse, mais que les ados sont clairement trop chiants, j'espère qu'on était pas comme ça nous aussi.
Et puis je peut pas passer beaucoup de temps avec Yoongi, appart certain week-end, mais ça aussi c'est très rare parce que des fois je doit inventer une chorégraphie ou les notez et c'est exténuant.Je crois que les autres aussi se lassent de leurs boulots. On a étaient habitué à rester TOUS LE TEMPS ensemble, du coup sa fait bizarre.
Aujourd'hui on est dimanche, et je profite de ce calme pour me balader avec mon copain.
Mais depuis un certain temps je sens comme si quelqu'un nous observez.
Au début je croyais que c'était jsute un putain d'homophobe, mais non.Alors que nous allions sortir du parc car on avait faim.
Un homme vint vers nous.H: Êtes vous Min Yoongi et Park Jimin?
JM: Heu.........oui, pourquoi?
H: Vous allez bientôt le savoir.Et il partit.
....
Comme ça!?!
....
NON, mais OH!
....
Je veux savoir moi.SG: Tu le trouves pas chelou ce mec.
JM: Si, clairement Yoongie.
SG: Mon amour, tu veux manger quoi?
JM: Hum......Du Kimchi!!
SG: Haha! D'accord, go pour le Kimchi!!Je rigole face à son sourire.
Il est tellement beau mon copain^^Nous arrivons au restaurant. Commandons du Kimchi.
Et attendons qu'on soit servis.Alors qu'on était entrain de manger, Yoongi reçu un appel.
SG: Allo?
........
SG: Comment ça?
........
SG: Jin, calme toi!Jin? Pourquoi il l'appelle?
SG: Avec Jimin aussi.
Comment ça?
SG: Ouais, grave chelou.
Il parle de quoi?
SG: Je sais pas non plus.
.......
SG: Bon je te laisse, j'aimerais profiter d'un repas avec mon copain.
.......
SG: Ouais, ouais. Salut!
JM: Vous parliez de quoi?
SG: Jin et Nam ont croisé le mec chelou aussi. Il m'a dit que Tae l'avait appelé et que lui aussi l'avait vu quand il était avec Hoseok et Jungkook.
JM: Bizarre.
SG: Humm.
JM: Bon on rentre?
SG: Ouais!On est rentrer chez nous depuis pas mal d'heure.
Mais une question trotte dans ma tête. Cette question.| Que nous voulez cette personne? |
__________________________
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...