PDV Yoongi:
Après l'appel de nos parents, nous nous sommes tous installer dans le salon.
Je me demande qu'elle est cette chose si sérieuse pour avoir des têtes aussi sérieuse(LOL! Le but d'avoir ces têtes pour dire quelque chose de sérieux, j'suis con).
PDSG: Pendant la discussion que nous avons eue hier nous avons oublie de mentionner le fait que....
PDRM: ATTEND! On y va franco ou on leurs annoncent délicatement?
PDJK: Franco!
PDSG: Donc je disait que, vous allez devoir vous entrainer pour savoir bien vous battre contre Les Veuves Noires.
JK/V/RM/J/SG/JM/JH: QUOI!?!!!?!
PDJK: Vous avez bien entendu.
MDJK: Vous auriez pu y aller plus doucement quand même!
PDV: Ben au moins ils sont au courant.
PDJH: Nos parents, à nous, ils nous l'on dit plus sèchement.
MDSG: Peut être, mais vous vous n'êtes pas comme vos parents.Si?
PDJH: Non.
MDJ: Bon, j'ai préparer un gâteau. Qui en veux?
JM: MOI!
MDJ: Venez tous.
PDSG: Bon............Allons manger du gâteau et après, on ira s'entraîner.
PDJ: Okay!
On est donc tous partis manger le délicieux gâteau.
~Ellipse d'1 heure~:
PDV Externe:
Tous les êtres masculins été dans le jardin, observer par les mamans.
Les pères des 7 garçons étaient en ligne avec leurs fils respectifs devant eux.
PDRM: Bon, pour commencer, est-ce que y'en a qui s'avent se battre ici?
SG: Moi, ouais.
Nous pouvions lire l'agacement dans sa voix.
RM: Moi aussi.
JK: Moi.
J: Moi, un peux, mais vraiment un tout petit peux!
V: Me too!
SG: Tae, c'est pas en jouant à des jeux de guerres toute la journée que tu sait te battre.
V: Alors déjà, si je sais me battre et de deux, je joue aussi à des jeux de licornes!
Après la magnifique déclaration de Taehyung sur ses jeux de licornes, tous éclatèrent de rire.
Oui, tous.
Y compris Yoongi.
JK: Je t'aime, hein. Mais là, il vaudrait mieux que tu la fermes TaeTae.
PDJH: Et, Jimin? Tu ne sait pas te battre?
A la suite de cette phrase, Jimin hochât doucement la tête de gauche à droite.
PDJM: C'est pas grave Jimin, tu apprendras facilement.
PDV: Bon, alors commençons par les bases.
Et s'en suivit d'une après-midi entière à s'entraîner.
Mais le plus compliquer seras sans doute, la maîtrise des pouvoirs de Jimin.
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...