PDV Jimin:
Après de longues minutes, Jin, Kookie, Namjoon et Taehyung, oui je me suis habitué à les appeler par leur prénom comme Jin l'a dit, reviennent mais ils me semblent nettement plus proche que d'habitude.
JM: Vous me devait des explications là.
Jin se mit à rougir. Bizarre.
V: JE SORS AVEC JUNGKOOK!!!
JM: C'est vrai Jungkook-ssi?!?
JK: Heu....ouais
JM: ...............Mais c'est GÉNIAL!!
JK: Sérieux?!
JM: Ben oui, tu pensais pas qu'en tant que meilleur des meilleurs amis du monde je ne serais pas content pour toi?!!
JK: Non! Bien sûr que non! Mais j'appréhender t'a réaction, c'est tout.
JM: Je paris que toi tu sort avec Namjoon, pas vrai Jin?
J: Putain, t'est trop fort Jiminie!
JM: Ouais je sais, merci!
V: Bon, on va manger, j'ai la dalle moi!
RM: Pareil!Ils se dirigèrent donc, en prenant leurs nouveaux mec par la main, dans la cafet. suivis de près par moi même.
On rejoignirent donc Hoseok et Yoongi à leurs table habituelle, toujours avec les regards des autres qui ce sont intensifiés à la vue des mains entrelacées des 2 nouveaux couple.
Ce lycée n'est pas homophobe donc ils n'auront aucun problème pour ça et j'en suis bien content!
Je m'assis donc à la table, en face de Yoongi, malheureusement c'était la seule place qui rester. A vrai dire c'est pas que j'avais peur de lui, c'est juste qu'il m'impressionne et me met mal à l'aise. Donc c'est assez gênant de manger juste en face de lui.
D'un côté nous avions le "Namjin" qui se font des câlins à plein temps, et je doit avouer que je trouve ça mignon, et de l'autre nous avons le "Taekook" qui rigolent ensemble et se regarde amoureusement, eux aussi sont mignon! Puis en face il y'a Hoseok qui, je pense, essaye de trouver sa prochaine conquête, pas qu'il baise juste avec une fille et le lendemain c'est fini, non, au contraire, ce mec est fidèle de chez fidèle, c'est bien pour ça que presque la moitié des filles sont à ses pieds. Et juste à côté de lui, il y'a Yoongi, lui? Ce qu'il fait? Oh, rien, à part me fixer ce qui en devient flippant, très flippant.
Et se fût ce même schéma pendant TOUT le repas et quelque chose me dit que sa va être comme ça tous les jours pendant encore longtemps.La journée était fini et je rentrais chez moi pour pouvoir passer une bonne nuit, tout en réfléchissant à ce que j'étais maintenant et ce que j'allais devenir. Pas que j'étais le plus intelligent ou truc dans le genre, mon groupe d'amis et moi étions un peu comme les Bangtan Boys, après tout maintenant on en fait partis, mais en moins brutes? On est plus connu pour notre beauté à tomber, pas comme les Bts qui eux sont aussi connu par leurs forces à couper le souffle, on est aussi un peu rebelle en cours mais nous avons de très bonnes notes, comme les Bts, nous sommes même considérés comme les meilleurs du lycée, mais notre domaine était surtout la danse et le chant on était reconnu grâce à nos excellente note dans ses 2 matières.
__________________________
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...