Long chapitre, très spécialement pour celui-là!❣️😆
_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~PDV Externe:
Ils étaient tous alignés, tous ensemble, et ils étaient 7, tout seul, contre une centaine, voir même des milliers, de créatures.
Dire qu'ils n'avaient aucune trace de peur serais un euphémisme. Leurs corps étaient remplis de peur à cet instant.
Les créatures, elles, n'avaient aucun semblant de sentiment quelconque, elles étaient juste prêtes à détruire tous ces royaumes.Mais le plus stresser et apeurer, était bien évidemment Jimin.
C'était tout nouveau pour lui.
Ses pouvoirs.
Ses parents.
Ce combat.
Tout l'effrayer.
En particulier ce combat final dès plus féroce. Mais il prit sur lui, et ce décida à tout donner. Pour le peuple, mais aussi pour ne pas décevoir ses amis et les adultes.Un son distant ce fit entendre, il venait plus de l'autre côté de nos chers Vampires que l'inverse, signifiant le début de cette guerre.
~~~~~~~~~~
PDV Jimin:Le son annonçant le début retentit, et une vague d'appréhension se propagea dans tous mon être.
Yoongi dût le sentir, puisqu'il me prit la main, sûrement pour me rassurer.SG: Ne t'en fait pas Jiminie. Quoi qu'il arrive, je resterai toujours sur mes gardes pour pouvoir te venir en aide.
Je souris à ce qu'il vient de me dire, car ça me touche énormément.
JM: Merci Yoongie-hyung, mais fait aussi attention à toi, s'il te plaît! Je ne veut pas qu'il t'arrivent quelque chose à cause de moi!
SG: Je te le promet, Jiminie!Et il m'embrasse, juste après la fin de sa phrase.
FIN
Mais non, ça va je rigole!!
Bon reprenons............
Toutes les créatures ce sont déchaînées à l'entente du feu vert.
Je me combattais du mieux que je pouvais, en essayant de me servir le moins possible de mes pouvoirs, le père de Jin me l'a conseillé pour éviter de me fatiguer, et je réussi plutôt pas mal.
Je voyais les autres aussi dévouer que moi, se battre sans continu.
Jin s'en sortait vraiment bien.
Il esquivé sans soucis toutes les attaques.
Et contre-attaquer de manière encore plus sophistiqué que son attitude habituelle.
Il se déplacer avec grâce et souplesse.Namjoon, aussi se débrouiller.
Tous le monde aurait pu penser qu'il aurait était très maladroit.
Mais il était tout le contraire.
Ce qui m'étonne.
Il était précis dans tout ses gestes.
Sans laisser une seul erreur tout gâcher.Hoseok, était plus doué que le Namjin.
Avec ses mouvement respecté à la perfection, comme si il avait appris une chorégraphie par coeur.
C'était un des plus beau spectacle.Taehyung, lui, arriver à se débrouiller plus que ce que j'aurais cru.
Il a beau ne pas avoir beaucoup d'intelligence, de temps en temps.
Il manier ses pourvoir à la perfection.
Magique.Mon Yoongi, était le plus fort.
Il enchaîner les créatures exterminer.
Se combattait d'une manière vraiment sexy, ou utiliser ses pouvoirs si gracieusement que je commençais à avoir un début d'érection, mais je me repris rapidement, il ne fallait pas que je me déconcentre.
Il est beau quand il se bat.C'est quand je tournas mon regard sur Jungkook, que je paniqua vraiment.
Jungkook était piégé par ses fichues créatures, une de chaque côtés.
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...