PDV Jimin:
Après la question de Yoongi je fût surpris, mais accepta quand même.
La sensation était tellement agréable que j'avais envie de l'embrasser pour toujours.
Ouais c'est peut-être rapide mais, je sais pas sa c'est fait naturellement?
Ouais on peut dire ça.On s'est séparait pas longtemps après pour aller rejoindre les autres.
Le problème.
Comment leur avouer?
Bon, peut-être que ça aussi ça se feras naturellement, qui c'est?
V: Hey, vous étiez où?!
JK: Arrête de crier Taehyungie.
JH: Ouais moi je veut savoir ce que vous faisiez tous les deux pendant tout ce temps. Hein?Hoseok avait dit ça accompagné de mouvements de sourcils.
GÊNANT!!!!
Mais maintenant la question que je me pose c'est: Est-ce qu'on doit leurs dire??
Et Comment leurs dire?!
Je suis perdu!Je lance donc un regard à Yoongi, le questionnant avec celui là, et remarque qu'il fait de même.
JK: Pourquoi vous vous lancer des regards comme ça? Il s'est passer quoi?
V: Imagine enfaite ils se sont mis ensemble mais ils savent pas comment nous l'annoncer!
JK: Impossible Tae!Surpris de la réponse de Tae, nos regards se sont recroiser aussi rapidement que possible, sous les regard confus des autres.
JH: Non! C'est vrai??!!!
SG: Oui.
RM: Woaw!
JK: Hoooo! Mon Jiminie devient un homme!
V: Félicitation?.....................
.....FÉLICITATION!!
J: Ho mon dieux!! Mon petit ange est devenu un grand j'arrive pas à y croire!!!!
JM: Heu...... Merci?PDV Externe:
Après cette révélation le groupe d'amis avaient décidé d'aller dans un café pas loin du lycée.
Ils avaient discuté de tout et de rien pendant toute la journée, et fût arrivé le moment où tous devaient rentrer chez eux.
Ils se saluèrent tous avant de monter dans les voitures qui les attendaient, étant des fils de famille riche, même Jimin qui a été adopté par une famille riche.
___________________________
VOUS LISEZ
I'M A VAM....?!{Terminer}
FanfictionJe suis un lycéen de 17ans qui vit une vie normale comme tout adolescent banal, avec mes 2 meilleurs amis; jusqu'à ce qu'IL me remarque.......et qu'il change toute ma vie. ------------------- Voilà c'est ma première fiction donc je suis pas de HAUT...