Introduction

2K 109 43
                                    

J'ai mal, tellement mal dans le dos. Le sang dégouline de mes omoplates pour faire une marre de sang dans laquelle je baigne. Le sol est froid aussi. Comment ça se fait que je sois pas encore mort ? La porte de la cave s'ouvre, et je ferme les yeux, résigné à souffrir. Je sens déjà le couteau de cuisine de papa traverser ma chair

- Mais quel adorable chiot nous avons là, annonce une voix que je ne connais pas.

Je me tourne faiblement vers la porte et découvre un homme de haute stature, en costume. Son visage est caché par la pénombre, mais je suis certain qu'il me regarde. Il descend les escaliers et me prend par les épaules pour me redresser : je gémis de douleur

-Tu es donc, blessé... tes parents sont vraiment indigne, chiot

Il passe ses mains dans mon dos et je hurle de douleur en sentant ma peau se refermer et le sang qui a coulé rentrer dans mes plaies. Comment ? Ça existe un alter pareil ? En touchant mon dos à nouveau, je constate que le sang a arrêté de couler, mais les plaies sont encore présente, je sent la croûte sous mes doigts. Je fixe l'homme à nouveau, à mi-chemin entre les larmes et l'admiration. Il pose une main sur ma tête et tapote mon crâne. C'est agréable.

-Bien, maintenant que tu me fais confiance, c'est quoi ton nom, petit chiot ?

-......., je lui répond

-Hum, c'est un peu bizarre pour toi, à partir de maintenant je vais t'appeler Ryouken, tu aimes ?

Je ne répond pas et me contente de prendre la main qu'il me tend. Sa paume est chaude... il m' amène à l'étage, hors de la cave dans laquelle je croupi depuis si longtemps. Je m'accroche à lui, pour qu'il me protège si papa et maman débarque.

-Ne t'en fais pas, me rassure t-il, ils ne te feront plus jamais de mal.

- Comment vous pouvez le savoir ?

Il me fait passer devant le salon et je peux apercevoir du sang qui tache le tapis.

-Tu regrettes ? Demande l'homme qui me tient par la main

-Non, je veux juste partir

Il prend une veste sur le porte manteau et la pose sur mon dos nue. Le tissu rêche frotte contre mes plaies encore rouges.

- Allons Ryouken, il faut que tu fasse attention à toi maintenant, on va commencer par soigner tes blessures. Mais avant cela, je dois te présenter quelqu'un.

Il m'emmène hors de la maison et me fait monter dans une longue voiture. A l'intérieur, il y a un garçon plus âgé que moi. Il a les cheveux gris sale, et des yeux rouges, comme les miens.

- Ça faisait longtemps cousin, me salue t-il

J'ai un cousin moi ? Depuis combien de temps ?

- Ryouken, voici Tomura Shigaraki, et effectivement vous êtes cousins. C'est lui qui m'a demandé de venir te chercher.

-Pourquoi ? Je demande

Le prénommé Shigaraki s'approche de moi jusqu'à ce que nos nez se touche presque. Il est flippant. Son visage est tout ridé.

-Je connais les penchants de mon oncle et ma tante pour les enfants qu'ils mettent au monde. Tu crois être le seul ? Mais le pouvoir que tu détient, il pourrait te permettre de te venger, cousin !

- Me venger ?

- De la société ! Des héros qui ne sont pas venus te sauver ! Ça fait combien de temps que tu n'as pas vu la lumière du jour ? Tout ça, c'est à cause des héros !

Je réfléchis quelques instant. Je ne me souviens pas de lui, certes, mais ce qu'il dit n'est pas dénué de sens. Combien de temps je suis resté enfermé dans cette cave ? Personne n'a été la pour me tendre la main... hormis cet homme. Il prend la parole

-Je vais t'apprendre à être fort, et à ne plus te laisser faire. Mais je te demande une chose en échange.

-Vous voulez quoi ?

-Ton obéissance et ton allégeance.

-Entendu

Je n'ai rien à perdre de toute façon.

Les héros n'existent pas [ OC Mâle ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant