J'ai envie de taper quelqu'un. Le premier qui me fait une remarque va sûrement se prendre une claque. Ce n'est sûrement pas ma journée. J'espère que demain ne sera pas aussi horrible. Dès 6h30, quand je me suis levée, j'ai marché dans quelque chose de liquide et mou. Qu'est-ce que c'est que ça ? Super. Le chat ninja a vomi au pied de mon lit. Ensuite, j'ai renversé le lait dans mes céréales. Je me rappelle maintenant pourquoi je ne prenais plus de céréales le matin. Pour continuer cette merveilleuse début de matinée, il pleuvait des cordes quand je suis sortie, et j'avais oublié mon parapluie, non pas chez moi mais chez mes parents, dans le sud où il ne pleut jamais.
Arrivée au boulot, il a fallu que j'explique à Martha que mon badge ne fonctionne toujours pas. Bon, maintenant je vais essayer d'éviter d'autres catastrophes pour la journée.
A 10h, Nathan nous appelle, il veut nous voir au plus vite dans son bureau, une urgence serait en cause. Qu'est-ce qu'il peut bien se passer ? Quand on arrive, il nous dit que Mr.Delatour va être absent quelques temps, et qu'il doit par conséquent le remplacer. C'est qu'il doit être sacrément haut dans son estime. Du coup, Baptiste et moi sommes seuls cette semaine et personne ne supervisera notre travail. Dès la deuxième semaine, je suis lâchée dans le vide. Youpii. Donc, nous allons avoir encore plus de travail. Avant de sortir de son bureau, Nathan me demande de rester. Baptiste me regarde bizarrement et me laisse.
- Tu sais, je voulais te dire que je suis désolé si j'ai flippé un peu vendredi. Aussi, j'ai été assez indiscret sur les questions que je t'ai posé.
- Non ce n'est pas grave..
Je suis coupée par la porte qui s'ouvre. Une jeune femme blonde, assez petite entre. Elle me regarde mal et va dire bonjour à Nathan. Son comportement est très tactile. Elle n'a qu'à le dire si je dérange.
- Nathan, il faudrait que je te parle.. en privé, sans être interrompus s'il te plaît.
Elle me regarde à nouveau. Nathan me jette un regard gêné. Il me demande de sortir. Je sors en bouillant de l'untérieur.En retournant à mon bureau, je regarde par la vitre de son bureau et voit qu'elle le touche encore.
Le soir, Baptiste et moi nous donnons rendez-vous chez moi pour travailler. Il est censé ramener le repas. A 21h, il arrive avec des repas froids.
- Désolé, je suis venu à pied depuis chez moi. J'ai pris du chinois mais le temps que j'arrive, que je me perde aussi et avec la pluie le chinois a refroidi.
- C'est pas grave, on va les réchauffer.
Vers 23h, il repars chez lui. On a bien bossé. Demain sera une journée plus tranquille. Enfin je l'espère, si un scoop ne nous tombe pas dessus au dernier moment.
Lorsque je vais me coucher, mon téléphone vibre. Je vais voir ce que c'est. Un numéro inconnu m'a envoyé un message. Ils peuvent pas faire attention à qui ils envoient.
- Salut
- Salut, je crois que c'est une erreur de numéro.
- Tu es bien Emilie ?
- Euh oui, qui es-tu ?
- Il ne vaut mieux pas que tu le saches.
- Ecoutes, je viens de passer une journée de merde. Alors ne me soules pas, je n'ai pas envie de me prendre la tête.
- Ca ne va pas au travail ?
- Mais qui es-tu ?
- Quelqu-un.
- Wow.
- Bon, tu veux me dire ce qui ne va pas ou ruminer dans ton coin toute seule ?
- Mon réveil a été dur, mon boss est un fdp, j'ai bossé jusqu'à 23, mon repas était froid et j'y ai trouvé une blatte, puis ma voisine fait du bruit en faisant l'amour avec son copain ce qui m'empêche de dormir. Je te passe les détails.
- Wow. Tu verras ça ira mieux demain.
- J'espère, maintenant si tu ne comptes toujours pas me dire qui tu es je te conseille de me laisser.
-Tu ne le sauras pas.
- Pourquoi enir me parler dans ce cas.
- J'avais envie de te parler.
- Je te connais alors ?
- Peut-être bien.
-Alors tu peux me dire ton identité.
- Je suis Monsieur X, Premier du nom très chère Emilie Vanaux.
- Lol. Je pense que tu peux partir et me laisser tranquille.
- Je te retrouverai dans tous les cas chérie.
Face à cette remarque étrange, je décide de le bloquer. Voici que je tombe sur un psycopathemaintenant.
Avant d'aller me coucher, je décide de regarder mon horoscope. Qui sait ? Peut-être que les étoiles n'étaient pas alignées pour moi aujourd'hui.
Travail: Vous allez vous retrouver sous une charge de travail inhabituelle, mais garderez le sourire en sachant que le travail rend heureux
Amour: Vénus s'alignz avec mars, il va falloirfaire des efforts pour trouver l'amour.
Argent: Les économies sont de rigueur cette semaine, il faut penser à épargner en cas d'urgence.
Super. On pouvait pas faire plus sympathique.
VOUS LISEZ
Maladroitement adulte
RomanceNouvelle ville, nouveau travail, nouvel appart, une nouvelle vie quoi. Emilie croyait que c'était ce qui s'offrait à elle.. jusqu'à ce qu'elle (re)croise le chemin de Nathan. La catastrophique jeune fille va-t-elle s'adapter à la vie d'adulte ?