Chapitre 2

340 19 9
                                    

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv Yoongi.

Après avoir récupéré sa veste je me retournai vers elle pour la lui rendre mais j'eus à peine fais quelques pas dans sa direction qu'elle s'effondra au sol en grelottant. Je me précipitai près de son corps inerte étendu sur le carrelage glacé de la salle de classe, de là où je suis je peux nettement entendre le rire de Sun-Hi et sa chienne s'éloigner, un problème de moins. Je reportai mon attention sur la personne devant moi et porta le revers de ma main sur sa joue pour prendre sa température, température très basse au passage. Sans perdre une seconde de plus je la positionna de façon à pouvoir la porter aisément et parcouru les couloirs en trottinant jusqu'à l'infirmerie. arrivé à destination je donnai plusieurs coups sur la porte fermée mais visiblement personnes ne m'entend. Une surveillante qui passait par-là s'arrêta pour me toiser avant de reprendre sa route en déclarant:

- L'infirmière est en congé jeune homme.

Elle avait bien préparée son coup la pétasse ! Bon, alors qu'est-ce que je peux faire ? Je réfléchis à une solution pendant plusieurs minutes sans pour autant en trouver et le corps de Ha-Neul se rafraîchissait de plus en plus. Frustré, je donnai un coup de pied dans la porte et comme par miracle elle s'ouvrit. Je courus a l'intérieur et déposa Ha-Neul dans l'un des lits mis à disposition puis commença ma recherche près de la fenêtre, intrigué je jetais un petit coup d'oeil à l'extérieur et reconnus son frère marchant tranquillement les écouteurs dans les oreilles. Je portai ensuite mon attention sur le corps immobile d'Ha-Neul, je la contempla quelques secondes avant de bloqué sur une partie spécifique de son visage, ses lèvres, lèvres qui sont teintées d'un rose naturel en temps normal mais qu'à cette instant sont de couleur bleu voir même mauve, à ce constat je me reconnecta à la réalité puis courus partout en fouillant dans les moindres recoins de la pièce pour enfin trouver une couverture. Cela ne prit pas longtemps, je la déposa sur son corps frêle et pris place sur le petit lit derrière elle puis la retourna de façon à ce qu'elle soit en face de moi. Je la pris dans mes bras et cala sa tête dans mon coup, grâce à ce geste je pus sentir son souffle effleurer ma peau, même si actuellement il est faible il réussis quand même à accélérer mon rythme cardiaque, ce qui n'est pas nouveau ou même incompréhensible pour ma personne.

Effectivement, cela fait maintenant plus de 5 mois que je suis amoureux d'Ha-Neul alias ma meilleure amie. 5 mois que je l'aime en secret et que je souffre en silence. Je n'ai jamais tenté quoique-ce soit, pas parce-que je n'assume pas ou autres mais tout simplement parce-que j'ai peur de perdre son amitié ou même que ça devienne ambigu entre nous, alors je le garde pour moi, seulement quelques personnes sont au courant et ce sont pratiquement que des gens du groupe. Emporté par toutes ces pensées, je m'endormis.


Pdv: Ha-Neul

j'émergea lentement les muscles lourds et avec un début de migraine, je sentis aussi deux bras musclés m'entourer la taille. Je bougea un peu toujours les yeux clos et pris une grande inspiration pour me donné un peu de courage. Mais une odeur particulière arriva jusqu'à mes narines, une odeur viril mais apaisante, puis une voix grave et mal réveillée s'éleva dans la pièce.

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant