~ • ~
~ • ~
Pdv: Ha-Neul
???: On est pas contente de me revoir ?
Comment ça revoir ?!
J'ouvris brusquement les yeux les sourcils toujours froncés et tomba sur un visage familier. Un visage doux, harmonieux, lumineux sans impuretés. Des yeux noirs qui reflétaient un certain amusement et une certaine nostalgie. Des cheveux ébène légèrement ondulés et à l'apparence incroyablement douce. Sans aucuns doutes, il s'agit bien de Jeon Jungkook, mon meilleur ami et l'un des membres du groupe qui c'est évaporé il y a maintenant presque 1 an. Mes yeux ainsi que tout mon corps restèrent figés et il passa sa main devant mon visage. Je me reconnecta à la réalité, et lui asséna un coup de poing dans l'épaule avec la vue brouillée par les quelques larmes présente. Il émit un petit crie de douleur suite à mon coup, mais me pris quand même dans ses bras. Il n'a jamais était rancunier aussi.
Jungkook: T'as pris de la force en un an.
Moi: Un an c'est pas rien non plus. C'est même assez long....
Il resserra sa prise sur mon corps et je sentis un regard brûlant sur ma personne, je me demande bien qui c'est, mais bon je n'ai pas vraiment envie d'enquêter aujourd'hui, et puis ça doit sûrement être l'une de ses fans. J'ai l'habitude maintenant, à chaque démonstration d'affection envers moi de la pars d'une personne du groupe je me fais haïr, même si c'était pour me réconforter.
Je me sépara de lui récupéra mon sac par terre et l'entraîna dehors sous les cris de Mme Wang. on s'arrêta sur le toit du lycée seulement accessible par le placard du concierge. A l'intérieur il y a une fenêtre dissimulée par un tableau. On passe par là pour ce rentre au toit ou autrement dis notre coin secret et tranquille ou chacun peut se laisser aller sans avoir peur pour son image au sein de l'établissement. Car même les plus costauds d'entre nous peuvent avoir des moments de faiblesse n'importe où et à n'importe quelle moment et je pense qu'il n'ont pas spécialement envie que cela se sache dans tout le bahut. Alors comme je me suis forgée une réputation pas très honorable mais qui me donne une certaine paix, je n'ai pas vraiment l'intention de la faire disparaître et de me retrouver emmerdée par je ne sais combien de personnes, parce-que soyons honnête je ne suis pas du tout une personne forte et le retour de mon meilleur ami ne me laisse pas indifférente mais je ne peux pas me permettre de le montrer aux autres élèves.
Une fois tout les deux sur le toit mes jambes me lâcha et j'atterris sur les genoux la tête ravagée de larmes et positionner vers le sol. Il ne peut même pas imaginer tout le mal qu'il m'a fait. Non seulement en partant mais en nous faisant croire qu'il était même mort...
Jungkook: Calme toi s'il te plais... Dit-il en essuyant mes larmes et en me prenant dans ses bras.
Moi: Pourquoi tu nous a fait ça ?! Criais-je en pleurant de plus belle.
Jungkook: Désolé vraiment.... et j'attends les autres pour les explication.
J'hocha la tête et m'accrocha fermement à son t-shirt. Il caressa mes cheveux doucement et mes pleures cessa petit a petit. Je me releva et il fit de même.
Moi: Tu vas rester maintenant ? Dis-je en le regardant dans les yeux.
Jungkook: Oui, je ne partirai plus.
Moi: Tu sais que je t'en veux...beaucoup.
Jungkook: J'en suis conscient.
Moi: En même temps, tu es quand même parti quand j'avais le plus besoins de toi. Et en me faisant croire que t'étais mort !!! Mort putain c'est pas rien !!! Hurlais-je
Jungkook: Et je m'en excuse sincèrement. J'espère que tu pardonnera quand je t'aurai tout expliquer. Murmura t-il la tête baissée.
Moi: Reste à voir la raison.
Il me sourit et un raclement de gorge nous sortit de notre petite bulle. On se retourna et tomba nez à nez avec le reste du groupe assez joyeux, sauf Yoongi qui avait une expression fermée et Taehyung qui passe une main dans son dos pour le calmer. Mais le calmer de quoi ? Bizarrement cette vue me compresse le coeur.
Jungkook: Hey.....
Jin: Mon fiiillllls !!! Cria t-il en le prenant dans ses bras les yeux larmoyant.
Jimin: Tu veux bien nous expliqué ta disparition surprise ?!
Namjoon: On nous a dit que tu étais mort !!
Jungkook soupira et lorsqu'il vit suga sur le point d'exploser et le prit dans ses bras en lui chuchotant quelques choses qui apaisa Yoongi à moitié vu qu'il lui répondit mais avec un air amère. Jungkook se recula alors et déclara d'une voix douce mais triste.
Jungkook: Je ne voulais pas, vraiment. Ce n'était même pas mon choix.
Suga le regarda avec un regard qui voulais dire "Développe et un conseille ne traîne pas."
Les voir se "disputer" comme ça me fais vraiment mal au coeur pour une raison que j'ignore encore.
Jungkook: Alors......
~ • ~
Je vais essayer d'être plus régulière dans la réécriture des chapitre tout en continuant de poster la suite mais c'est pas vraiment facile je manque d'inspi en ce moment.
#Hyun-he
VOUS LISEZ
𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨
FanfictionTout a commencé par un simple harcèlement, une simple volonté de nuire. Puis tout s'est enchaîné si vite... La souffrance, les pleurs, les cris... Comment sortir la tête de l'eau quand tout vous incite à y retourner ? Comment savoir qui blâmer qua...