Chapitre 23

39 4 0
                                    

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv: Sun-Hi

Moi: Je te laisse choisir où on va.

Maeta: Hum....Pourquoi pas dans un parc ? à cette heure il ne doit y avoir personne si ?

Moi: Ça se voit que tu n'es pas d'ici Ricanai-je

Elle fit la moue mais un léger sourire prit place sur ses lèvres.

Maeta: Si c'est comme ça alors choisi.

Je me mis à chercher un endroit calme et si possible le moins fréquenté possible pendant qu'elle observait les feuilles des arbres voler. J'eus envie de lui faire plaisir en allant dans un lieu rempli de verdure mais une partie de moi le refusait complètement. Je ne veux pas de personne heureuse, qu'ils souffrent tous autant qu'ils sont pour le mal qu'ils ont commis Me répétait une voix. C'est donc sans l'attendre que je me dirigeai dans mon repère que j'étais sûr, détesterait. C'est un grand immeuble désinfecté qui abrite bon nombre de drogué, d'alcoolique ou sans-abri. En bref quelque chose qui la dépaysait totalement et qui la dégoûterait au plus haut point. Une fois devant ce grand édifice, je me retournai vers celle qui prétend vouloir être mon ami pour voir son expression. Elle paraissait surprise voir même anxieuse mais ne perdait en aucun cas son sourire. Chose qui m'irritait encore plus mais qui par simple esprit de contradiction me réchauffait le cœur.

J'avais peut-être rencontré une personne capable de me comprendre... qui ne me juge pas.

"Mais n'est-ce pas ce qu'ils sont censé faire ? comprendre leur patient ? Bien-sûr que si, ils ne sont qu'une bande d'hypocrite qui se serve de tes faiblesses pour se faire de l'argent. As-tu déjà oublié ?"

Tous des hypocrite. Ils ne sont pas là pour m'aider mais pour me faire croire folle.

Une colère monstre se mit à grandir en moi au fil des secondes comme un virus détruisant toute trace de vie sur son passage. Elle faisait semblant de me comprendre, de m'accepter pour me poignarder à la seconde ou j'aurai le dos tourné. Oui, comme tous les autres elle n'est pas différente. Il n'existe aucune exception, ils sont tous les même. Tous-

Maeta: Sun' tout va bien ? tu es pâle comme un linge. Attend, je crois que j'ai un petite gâteau dans mon sac.

Bienveillant...

Peut-être qu'il existe bien une exception. Un ange dans ce monde de démon.

"Ne te laisse pas avoir par son jolie sourire. Souviens toi de ce qu'ils ont fait. De ce qu'ils lui ont fait."

Il ne méritait pas ça !

Maeta: Tiens le voila enfin ! bon il est un peu écrasé mais j'ai rien d'autre Rit-elle gêné. Normalement il était pour Suzuki mais elle à préféré manger les crêpes de Jungkook.

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant