Chapitre 16

53 5 2
                                    

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv: Omniscient

Jungkook venait juste d'arrivé devant la bonne demeure. Il avait passé presque toute la journée à trouver cette adresse dans une ville qu'il ne connaissait que de nom. Il a été bête de penser pouvoir trouver seul. Mais son ego avait parlé et maintenant c'était la fierté. Il n'avait pas voulu appeler son ex beau-frère et passer pour un faible. C'est donc avec beaucoup de soulagement qu'il s'avança vers la porte au milieu de ce jardin fleurie dont il ne se lassait jamais de contempler. Au moment ou il allait cogner son poing contre ce bois dur et vernis, des cris arrivèrent à son oreille. Les cris d'une femme mais aussi d'un homme.

- Lâche moi !!

- Mais voyons ma chérie, tu ne veux plus que je te fasse l'amour ?

- Non !!! On est plus ensemble, je ne t'aime plus pars !!!!

Un cris aigue fendit l'air et le noiraud se dépêcha de se rendre à la petite fenêtre mesurant la longueur de la porte qu'elle jaugeait. Ce verre était de couleur bleu claire mélangé à un petit vert prairie l'empêchant de bien voir. Il se contenta des silhouette. Une plus imposante se tenais devant l'autre au sol.

- Tu vas bien m'écouter petite pute. Qui que ce soit, je le retrouverai et il ne fera plus parti de ce monde. Tu me reviendra alors même si je dois t'y obligé.

- Mais il y a personne !! Je t'ai quittée parce-que je n'ai simplement plus de sentiment envers toi. Tu n'es pas celui que je croyais que tu étais et j'en ai encore plus la confirmation aujourd'hui.

- Tu es sûr de ça ? Parce-que je me souviens de tes cris lorsque je te prenais violemment.

- Mais je criais de douleur connard !!!

- Qui traite tu de connard salope ?!

Jungkook ne voyait plus, il entendait juste. Ses deux personnes se disputant. Il faisait le tour de la propriété cherchant une fenêtre libre avant que tout ceci dégénère. Certains peuvent penser qu'il est suicidaire sachant que l'homme à l'intérieur est armé ou qu'il et très courageux. Lui ne pensait rien de tout ça. A vrai dire, il ne pensait pas du tout. Il laissait son corps et son instinct le guider. Il trouva finalement une fenêtre et par chance c'était la cuisine. Son téléphone en poche, enregistrant toutes les paroles dites depuis le début, un couteau en main, il se rapprocha à pas de loups vers les cris.

Il débarqua par derrière l'homme comme si la chance lui souriait. Il ne s'attarda pas sur la scène et plaça directement son couteau sous la gorge de cette personne plus petite que lui en taille mais surement plus vielle.

- Alors comme ça on fait peur au belle demoiselle ?

- Alors c'est toi le bâtard qui la fait un lavage de cerveau.

- Hum...et si c'était bien moi ? si c'était bien moi qui prends soin d'elle maintenant, que c'est moi qui a volé son coeur meurtri par tes soins ? et si c'était mon prénom qu'elle crie quand je lui montre mon mon amour ? Hein qu'est-ce que cela changerait ?

- Montre toi !! Connard !!! je veux voir le gamin que tu es !!!

- Le gamin il t'emmerde compris ?

Au même moment deux autres personnes arrivèrent. La noiraude voulu crier mais une grande main se posa sur sa bouche et son corps fut retourné face à son accompagnant qu'elle pris immédiatement dans ses bras en pleurant. Vous avez sûrement compris, Taehyung et Maeta venaient de rentrer, du moins ils étaient devant la porte qui fut d'ailleurs refermer à vive allure par le brun. Maeta pleurait dans ses bras, comme si c'était elle même menacée par cette homme lui même au porte de la mort tout ça dans la maison qu'elle habite. Elle ne connaissait pas les deux hommes mais la jeune femme au sol est sa meilleure amie, elle se sont perdu de vu et retrouver hier. Habitant donc elle aussi dans ce foyer.

Taehyung lui n'en croyez pas ses yeux. Jungkook, son Kookie là menaçant au couteau un homme armé près à tirer sur Sana l'amie de sa protégé.

Ils avaient bien besoins d'explications mais la situation ne s'y prêtait pas encore.

- Tu comptes me maintenir comme ça combien de temps gamin ?

- Tu sais que le gamin il peut te tuer d'un simple geste et d'ailleurs il est plus grand que toi le nain.

- Qui traite tu de nain !?!

- Toi, maintenant baisse ton arme.

- Toi avant.

- Sûrement pas.

- Alors on restera comme ça.

- Bien

Jungkook ne chercha pas plus de noise au plus vieux, il avait déjà vu son ami derrière la porte et essayait de le faire un signe. Celui-ci comprit ce qu'il devait faire et ils contournèrent la maison. La pauvre Sana vit le noiraud lui faire des gestes mais elle ne comprit absolument rien. Elle vit simplement sa meilleure amie dans les bras de ce garçons là portant comme une princesse vers ce qu'elle devinait être sa chambre. Lorsque Taehyung ressortit par la fenêtre, elle comprit enfin ce qu'elle devait faire, rien de plus simple.

- Bon c'est pas tout le nain mais j'ai mal au dos à force de me pencher.

- Alors lâche moi.

- Tu me prends pour un idiot fini ou quoi ?

Pendant qu'il se chamaillait encore Taehyung ouvrit grand la porte et comme prévu le révolver tenu par l'homme changea de trajectoire et partit sur Taehyung. Sana partit alors se réfugier dans la chambre de sa meilleure amie parcourant les couloirs à grande enjamber. Elle retrouva Maeta qui la serra dans ses bras avant de poser une question existentielle, surtout pour elle.

- Taehyung, il va bien ?

- Je-je sais p-pas j'ai pas r-regarder

Un coup de feu retenti et la fille au cheveux d'or cria de toute ses force le nom de cette homme qui avait débarqué dans ça vie quelques jours avant mais qui l'avait déjà tant chamboulé.

#Hyun-He

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant