~ • ~
~ • ~
Pdv: Omniscient
La situation actuelle était des plus désastreuse.
D'un côté nous avions Maeta et Taehyung qui se faisaient un sang d'encre pour leur petite princesse et en plus de ça l'histoire du soit disant fils de Taehyung ne pouvait que les travailler d'avantage.
D'un autre Sun-Hi avait réveillé Suzuki en la balançant à l'autre bout de la pièce sous la colère qu'elle éprouvait. Sa soeur n'avait pas pu lui mentir elle en était certaine. Taehyung disait cela juste pour rester digne auprès de sa nouvelle compagne. Voila ce qu'elle s'était mise en tête.
La petite elle ne comprenait rien à la violence de sa nouvelle amie et les cris désespérés de ses parents la rendaient anxieuse et triste.
Et puis il y avait le reste du groupe qui était tous installé devant la télé dégustant une bonne pizza et riant des imbécillités du duo de choc qu'est Jimin et Hoseok. Ces deux là faisaient les quatre cent coups amusant leurs amis et la nouvelle arrivante Sana qui avait décidé de revenir pour le wee-end.
Quelle bonne idée..
Elle et Jungkook s'étaient beaucoup rapprochés, encore plus que pendant le séjour des deux jeunes hommes à Daegu. Ses amis étaient tous heureux qu'il puisse enfin passer à autre chose, envisager une nouvelle relation même après son histoire plutôt catastrophique avec Ha-Neul.
Enfin tous sauf sa garde du corps qui voyait bien tous les mensonges qu'elle donnait au noiraud qui, aveuglé par l'amour qu'il lui portait ne voyait rien. C'était mentir de dire qu'elle n'avait pas un faible pour le plus jeune mais elle se devait de rester à sa place. Et puis à ce qu'elle avait vu son cœur était déjà pris.
Peut-être pas par la bonne personne mais pris tout de même.
Voilà se qui se passait en ce Samedi soir.
Plus de deux heures étaient passé depuis que le cri perçant de Suzuki avait retenti dans la petite pièce qui est sa chambre. Plus de deux heures où Taehyung et Maeta essayaient tant bien que mal de pouvoir parler à leur fille.
Mais aucun son ne leur était parvenu.
Que ce soit une respiration, un murmure, un sanglot, un mot... rien n'était de nouveau sorti de ce petit boîtier. Plutôt étrange mais ils devaient se faire une raison.
Elle avait coupé la communication.
Maeta: Qu'est-ce qu'on va faire.... Demanda t-elle vidé de toute énergie assise sur le lit au couleur de l'arc-en-ciel.
Taehyung: Pour être honnête...j'en ai pas la moindre idée...
Ces mots sortirent de façon si brisés qu'ils démontraient à la perfection son état d'esprit. Accroupi les mains tirant ses cheveux il n'arrivait même plus à organiser ses pensées.
VOUS LISEZ
𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨
FanfictionTout a commencé par un simple harcèlement, une simple volonté de nuire. Puis tout s'est enchaîné si vite... La souffrance, les pleurs, les cris... Comment sortir la tête de l'eau quand tout vous incite à y retourner ? Comment savoir qui blâmer qua...