Chapitre 7

164 12 16
                                    

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv: Ha-Neul

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais je n'ai pas très hâte d'être à ce soir.

~ • ~

Jimin: Alors, pourquoi on est tous ici ?

Suga: Pour que Ha-Neul vous explique ce qu'il c'est passé ce midi.

Jungkook: T'as convaincu Sun-Hi ? Chuchota-t-il à Suga.

Il fit un signe de main en disant qu'il s'occupait d'elle.

Taehyung: C'est vrai qu'on à bien droit à quelques explications.

Je souffla et regarda Jungkook et uga pour avoir un peu d'aide mais traître comme ils sont, ils me lancèrent un regard qui voulait clairement dire "Débrouille toi toue seule".

Moi: Bon, Déjà je suis désolée.

Jungkook: Si j'entends encore un seul désolé je t'enferme à la cave.

Moi: C'est bon ça ira.

Il sourit pendant que moi je cherchai les bons mots pour continuer mon récit et ne pas perdre leurs amitié.

Moi: Vous vous souvenez tous de Sun-Hi ?

Il hochèrent la tête.

Moi: On va dire qu'on c'est éloignées et finit par arrêter de se fréquenter.

Jin: Mais, vous étiez inséparable pourtant.

Moi: Oui, Avant. Vous voyez l'action ou vérité qu'on avait fais avant le départ de Jungkook.

Jungkook: C'était pas un-

Namjoon: Oui, continu.

Moi: J'en ai parlé à Sun-Hi. On se disait tout a l'époque, alors je trouvais ça normale de lui dire ce que j'ai appris.

Ils étaient choqués pendant que moi je baissai la tête. Quelqu'un me prit dans ses bras et je reconnue l'odeur de Yoongi. Etant un peu plus rassurée, je tenta d'affronter leurs regards que, j'imagine pleins de reproche et de dégoût envers ma personne. Sauf que c'était tout le contraire, ils avaient tous une lueur protectrice et bienveillante. Chose que je ne compris pas, je fronça les sourcils et demanda.

Moi: Vous êtes pas fâché ?

Jin: Pourquoi on le serait ?

Moi: J'ai quand même balancé tout vos secrets.

Jimin: C'était ta meilleure amie.

Moi: Mais même-

Taehyung: On a dit que l'on ne t'en voulait pas. Maintenant tu peux m'expliquer, pourquoi ta meilleure amie a essayé de te verser des nouilles bouillante sur la tête ?

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant