Chapitre 10

101 11 0
                                    

Déjà je suis désolée pour la longue pose de cette fanfiction mais je n'avais vraiment plus d'idée. Je vais quand même essayer de la finir  mais je ne vous promets pas de chapitre régulier par contre, mais elle sera fini un jour ou l'autre. Je voulais vous prévenir aussi de mon changement d'écriture, déjà je me suis un peu améliorée en orthographe et la façon d'écrire n'est plus la même, mais, vous vous en rendrez compte par vous même.

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv: Ha-Neul

Je me rapproche et remarque qui et la fille à côté de lui.......

J'y crois pas la fille assise à côté de lui c'est Sun-Hi, je comprend mieux maintenant pourquoi il ne voulait pas m'en parler. Et honnêtement j'aurais préféré ne pas savoir.

Je suis cachée derrière un arbre depuis presque 20 minutes et ils ont pas l'air d'avoir fini de si tôt, ce qui commence sérieusement à m'énerver. je sortis de ma "cachette" et commence à marcher vers eux, en passant le plus près d'eux je lançai un regard noir à Sun-Hi qui baissa la tête, puis m'adressa à mon frère.

Moi: Et ça disait avoir des regrets... Dis-je en le regardant avec un visage des plus neutre.

Tae: Non!!  Attend!!! C'est pas-

Je ne le laisse même pas terminer et me dirige vers l'appartement des autres. Je coure le plus vite possible en sentant les larmes me monter menaçant à tout moment de couler. J'arrive à destination en moins de 10 minutes  étant donné ma course et le trajet qui n'est déjà pas très long d'habitude. Je renifla pour me retenir de ne pas éclater en pleur devant leur entrée et appuyai plus d'une dizaine de fois sur la petite sonnette avant d'entendre finalement une réponse.

???: C'est bon j'arrive pas besoin de casser la sonnette non plus. Retentis une voix mi-endormie mi-exaspérer derrière la porte fermée.

sans plus attendre la porte s'ouvris sur une personne que je ne pris même pas la peine d'identifier et me jeta dans ses bras. dans un premier temps elle recula mais après quelques seconde répondit à mon étreinte et ferma la porte. Etant à l'intérieur et me sentant un minimum en sécurité j'explosa en sanglot. Pour identifier un temps soit peu la personne qui me tenait fermement dans ses bras, je leva la tête et aperçus le visage de Yoongi et ses yeux analysant le salon avec une pointe d'empressement.

Yoongi: Les gars !!!!! Je crois qu'on a un problème ! Dit-il en abaissant son regard sur mon visage toujours ravagé par les larmes.

A ce constat il me sourit légèrement en mimant un petit "ça vas aller", puis il posa ses mains sous mes cuisses et les souleva. A ce geste j'enroula mes jambes autour de sa taille et déposa ma tête dans son coup. Je ferma les yeux pour tenter de me calmer, mais en fermant les yeux je revoyais la scène de tout à l'heure ce qui accentua mes pleures. Au même moment j'entendis plusieurs pas précipités se rapprocher.

Jin: Ô mon dieu !!! Hurla t-il

Jimin: Il c'est passé quoi !?

J-Hope: Ha-Neul ça vas !?!

Jungkook: Mais arrêtez de crier merde !!! Heu... Il c'est passé quoi ?

Yoongi: Bon, bougez j'aimerais la déposer sur le canapé si ça ne vous dérange pas. Dit-il agacé.

Je le sentis se déplacer puis mon dos rencontra une surface moelleuse et il se détacha de moi. Mais ne s'en alla pas pour autant, il resta la agenouillé à passer sa main dans mes cheveux pour me calmer. Et il réussi, car quelques minutes plus tard j'avais arrêté de pleurer. Mais le plus dur resté. Je devais les expliquer la situation. Je pris une grande bouffer d'air pour me donner du courage.

Moi: Je suppose que je vous dois quelques explications....

Ils hochèrent tous la tête.

Jin: Mais tu n'es pas obligée de nous le dire maintenant tu sais.

Moi: Merci Jin, mais je pense que si je ne le dis pas maintenant vous ne le saurez jamais.

Il acquiesça doucement m'invitant à commencer mon récit.

Je leur expliqua alors tous ce qui c'est passée avant mon arrivée, personnes ne m'a coupé, ils paraissaient des plus attentif et à la fin ils vinrent tous me prendre dans leurs bras pour me réconforter.

Moi: Et je me demandais si je pouvais squatter chez vous pour une durée indéterminée ?

J-Hope: Mais bien-sûr que tu peux, en plus j'aurai enfin quelqu'un avec qui jouer au jeux vidéo !!!

Je ricana fasse à sa remarque et remercia tout le monde pour leurs soutient. Et comme pour approuver ses dires Hoseok m'entraîna dans sa chambre pour jouer au jeux vidéos avec lui. Apres presque 2 heurs à jouer Jin nous appela pour venir manger.

Moi: Une petite course my sunshine ? Demandais-je en éteignant ma manette

J-Hope: Ho ouiiii !

On sortit de la chambre et nous nous installâmes l'un à côté de l'autre.

J-Hope: A trois.... un....De-

Moi: Partez!!! Dis-je en m'élançant dans le couloir en rigolant.  

J-Hope: NON MAIS C'EST PAS DU JEU !!!!

Comme prévu j'arriva avant Hoseok qui me tira la langue en s'installant le plus loin possible de moi, et moi je ne pu que rire fasse à sa réaction enfantine.

Jin: De vrai enfants. Souffla t-il sûr-ment désespéré par notre comportement.

Quand tout le monde fût arrivés on se servit et commença à manger en parlant de tout et de n'importe quoi. Quand, malheureusement mon téléphone se mit à sonner. Je le sortis de ma poche pour voir qui m'appelais à cette heure la, et mon coeur se serra à la vu du nom de contact affiché.

  Mon TaeTae~❤️😜

Raccrocher            répondre



#Hyun-He

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant