Chapitre 22

38 5 0
                                    

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv: Maeta

Ils étaient enfin parti. Le reste de la soirée s'était déroulée dans une ambiance pesante où personne ne se sentait à sa place. Sauf peut-être Suzuki qui continuait de mettre de la joie dans ce dîner morbide. Même si elle avait comprit que quelque chose s'était passé, cela n'avait pas entraver sa bonne humeur et sa spontanéité. Taehyung était finalement resté mais n'avait toujours pas décroché un mot. D'ailleurs, il s'était réfugié dans sa chambre après son tour habituelle dans la salle de bain. Moi, je m'était préparée et était actuellement entrain de lire une histoire que j'avais trouvé dans un coin de la maison à Suzuki.

Moi: Le roi des rois laissa partir Dilaï qui n'emporta que la bague. Il la glissa de nouveau au doigt de sa bien-aimé, la jeune femme la plus belle, la plus fidèle et
La plus intelligente du monde, et tous deux vécurent longtemps heureux.

Je me levai après avoir refermé le livre pour déposer le livre sur le bureau et revint constater que ma nièce s'était endormie en étoile ce qui rendait impossible l'intrusion d'une seconde personne. Je soufflai un bon coup et chercha une solution. L' idée de rejoindre Taehyung me frôla l'esprit mais les souvenirs de la journée m'en dissuada.

Alors pourquoi étais-je devant sa porte ?

Tentant le tout pour le tout -même si je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais là- je laissai ma main se poser sur la poignée pour ensuite l'abaisser. A mon plus grand étonnement, la chambre n'étais pas fermée à clé. Je l'entrouvris pour voir si Taehyung était déjà endormit ou non. Fort heureusement, ce n'était pas le cas. Il était accoudé aux rebords de sa fenêtre le regard dans le vague. Je m'avançai calmement vers lui et m'installai à sa droite. Surprit, il sursauta le visage perdu. Je l'ignorai superbement en prenant la même pose que lui quelques instants plutôt.

Moi: Suzuki ne veut pas me laisser de place. Lançai-Je apathique scrutant le mouvement fluide des quelques arbres de la capital. Ce qui avait le don de m'apaiser une minimum.

Il marmonna des mots incompréhensibles avant de se placer dans la même position que moi.

Moi: Parler ne te tueras pas tu sais ? Sifflai-je agacée.

Taehyung: Je n'en vois pas l'utilité. Argua t-il d'une voix détachée que ne faisait qu'alimenter mon irritation.

Moi: Donc pour toi, notre "relation" t'importait si peu ?

Il me lorgna un petit moment avant de répondre la voix pleine de reproches.

Taehyung: Et pour toi alors ? Tu préfères croire une inconnue que moi.

Un soupir me quitta démontrant clairement mon ennui face à la situation.

Moi: Elle est malade

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant