Chapitre 5

199 15 10
                                    

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv: Ha-Neul

Moi: Bon on va manger j'ai faim.

Tout le monde: Ouiiii !!!

On passa par la fenêtre et arrivons dans le placard.

Jungkook: Ça m'avait pas manqué par contre !

Namjoon: De quoi ?

Jungkook: De me casser le dos pour pouvoir passer par cette minuscule fenêtre. Fit-il en se tenant le dos.

J-Hope: Ah ! T'as perdu de l'agilité pendant ton emprisonnement ! Regarde moi je pète la forme. Se moqua t-il en sautillant.

Jungkook: Pour ma défense Yoongi aussi a du mal à la passer cette maudite fenêtre.

Il pointa Suga du doigt et celui-ci prit une mine offusquée.

J-Hope: Ouais mais lui, il a toujours eu du mal à la passer. Dit-il en rigolant.

Jungkook: J'avoue, on dirait un papi.

On éclata tous de rire sauf Yoongi qui nous montra son majeur et répliquant.

Suga: Le papy il vous emmerde c'est clair !!

Puis il s'en alla. Je me mis à rire de plus belle en m'élançant à sa suite. Un peu plus proche je sauta sur son dos. Il se tendit et décida finalement à me soutenir en plaçant ses mains sous mes cuisses. A ce toucher je ressentis un long frison me parcourir mais je n'y porta pas plus attention.

Moi: Tu te vexes rapidement !

Suga: C'est pas toi qu'on traite de papy.

Je me serra un peu plus à lui alors que mon rythme cardiaque augmentait. Il avait vraiment l'aire vexé.

Moi: Mais ça fait parti de toi, de ta personnalité et moi je t'aime comme tu es !! Même si t'as les réaction d'un vieux de 70 ans. Dis-je en lui embrassant la joue.

Il s'arrêta d'un coup et recommença à marcher jusqu'au self, moi toujours sur son dos quand un troupeau d'éléphant nous rattrapa. A sa tête se trouvait mon frère une mine faussement en colère. Ils s'arrêtèrent en fixant les mains de Yoongi sous mes cuisses puis un sourire mal-saint prit place sur chacun de leurs visages.

Moi: Euh.... un problème ?

Jin: Suga ! qu'est-ce que t'es-

Tae: Non non aucun soucis !! Dit-il en plaquant sa main sur la bouche de Jin.

Je descendis du dos de Suga et continua ma route. Yoongi, Tae et Jungkook à l'arrière.

Pdv: Taehyung

Jungkook: Alors ça avance à ce que je vois ! J'ai loupé quelque chose ?

Suga: Je.... Il ne c'est rien passé !! et il ne se passera sûrement rien....

La fin de sa phrase était murmurée.

Moi: Te décourages pas mec ça viendra. C'est comme avec Jungkook ça c'est pas fait du jour au lendemain.

Jungkook: Exactement !! Mais Ha-Neul à un petit problème niveau sentiments.

Suga et Moi: C'est à dire ?!?

Jungkook: Les gars on vous rejoint après on a un truc à faire avant !!

Tous: Ok !!

Il nous traîna dans un coin pour nous parler.

Jungkook: Je l'ai remarqué à l'époque ou on était ensemble. Ça avait mit du temps pour la simple et bonne raison qu'elle n'arrive pas à identifier ses sentiments. A chaques fois qu'elle ressent un nouveau sentiment elle se braque et elle l'ignore .

Moi: Mais c'est pas un nouveau sentiment vu que vous êtes déjà sortis ensemble.

Il eut un sourire triste en secouant la tête de gauche à droite.

Jungkook: On est peut-être sortit ensemble mais elle ne m'aimait pas, du moins pas comme moi.....

Suga: Comment ça se fait, vous aviez l'air heureux ensemble.

Jungkook: Je l'étais avant de remarquer ça. Elle aussi elle était heureuse mais tout simplement parce-qu'elle avait mal interpréter ses sentiments. Elle m'aime oui, mais comme un meilleur ami.

Moi: Comment tu t'en ais rendu compte. Dis-je en posant ma main sur son épaule en signe soutien.

Jungkook: Quand on a couché ensemble pour la première fois.....

Suga: Mais pourquoi vous ne vous êtes pas séparez avant ?

Jungkook: Elle était persuadée qu'elle m'aimait et ça la rendez heureuse, alors même si je savais que ce n'était pas vrai je l'ai laissé.

Moi: Mais tu as du horriblement souffrir ?!

Jungkook: Le plus important c'est son bonheur. Dit-il en essuyant une larmes solitaire.

Suga: Tu l'aimes encore n'est-ce pas ?

Jungkook hocha la tête et on le prit dans nos bras.

Jungkook: Mais j'ai eu de la chance, j'ai eu la chance de l'aimer librement même si ses sentiments étaient éphémère. J'ai eu la chance de goûter à ses lèvres, à son corps pendant une période et juste ces souvenirs me conviennent. On reste meilleur ami et on est toujours proche même si je sais pertinemment que ça n'ira pas plus loin ça me suffis.

Moi: Tu trouveras quelqu'un de bien j'en suis sur. Elle te fera oublier ma sœur et remplacera ces souvenirs par de nouveaux et encore plus beaux.

Il me sourit en se décala de nous puis se retourna vers Suga.

Jungkook: Yoongi, je compte sur toi pour prendre soin d'elle de l'aimer de tout ton âme et de ne jamais l'abandonner.

Suga: Mais si elle, elle ne m'aime pas ?

Jungkook: Elle t'aime, mais elle ne s'en ait pas encore rendu compte. Laisse lui découvrir tout les côtés de ce sentiment merveilleux qu'est d'aimer une personne plus que tout au monde. Laisse lui du temps.

Moi: Je suis tout à fait d'accord avec Jungkook, elle t'aime ça se voit dans ses yeux dans sa façon de te regarder.

Suga: Et si je n'étais pas à la auteur.

Moi: Comment-

Jungkook: Tu le serras, laisse toi guider par tes sentiments, soit juste et surtout protège là. Je n'y suis pas arrivé alors je compte sur toi.

Suga: Comment tu-

Jungkook: Elle me l'a dis.

Moi: Comprends rien du tout, mais on s'en fou, j'ai faim là.

Ils rigolèrent puis on se dirigea vers le self, prit nos plateau et on se dirigea à la table que le reste de la bande nous avais réservé.


~ • ~

Le chapitre a beaucoup changé, on y découvre aussi de nouvelles choses. J'espère qu'il vous a plu à bientôt.

#Hyun-He

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant