Chapitre 33

23 8 1
                                    

~ • ~

~ • ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ • ~

Pdv: Yoongi

Nous venions tout juste de terminer notre soirée pizza et tout le monde était parti se coucher. Il devait être dans les environs de 23 heures mais aujourd'hui Jungkook avait insisté pour nous faire faire du sport avec lui, donc on est tous mort.

J'allais moi aussi rejoindre Ha-Neul quand mon téléphone sonna dans ma poche. Qui pourrait bien appeler à cette heure là...

" - Allô ?

- Y-yoongi...

- Maeta ?!

- Oui... écoute.. j'aimerai que Ha-Neul, Jungkook et toi veniez ici.. c'est très important s'il vous plait dépêchez vous..."

Seul des bip incessant sortaient du téléphone mais je ne bougeais pas pour autant. J'étais plutôt choqué, déjà parce que c'est la toute première fois qu'elle m'appelle et surtout à cause de sa voix.. Son ton semblait triste voir même désemparé je n'avais jamais entendu ce timbre là chez elle ce qui me rendait angoissé.

Mais pourquoi les autres ne devaient pas venir ? Pourquoi seulement nous et Jungkook ? Que s'était-il passé de si grave ?

Tout en me posant mille et une question je me dirigeai vers la chambre de Jungkook ne voulant pas attendre qu'il se soit bien endormit pour le réveiller. Mais à ma plus grande surprise il était tout à fait éveillé et discutait joyeusement avec Sana.

Je l'avais oublié elle tient...

Moi: Jungkook

Il tourna sa tête vers moi avec une petite moue de lapin perdu.

Moi: Maeta a appelé, elle veut nous voir avec Ha-Neul chez eux maintenant. C'est important.

Sana: Je peux venir ?

Moi: Je ne pense pas. Elle a été très clair, que Jungkook moi et Ha-Neul.

Sana: Je suis son amie pourtant, ça la dérangerait pas que je vienne, en plus je pourrais passer plus de temps avec mon Jungkookie ! S'exclama t-elle toute heureuse.

Jungkook lui la regardait avec un regard brillant. J'espère sincèrement qu'elle ne l'utilise pas.. il a l'air si heureux.

Moi: Désolé mais non. Assurai-je avant de quitter la chambre avançant vers la mienne.

Je ne savais pas ce qui se passait mais au vu de l'état de Maeta et qu'elle vienne jusqu'à m'appeler moi c'est qu'il se passe quelque chose de grave. Ne valait mieux pas mêler plus de personne.

~ • ~

Pdv: Maeta

Jungkook: Attend, elle a vraiment kidnappé une enfant ?! mais tu n'avais pas dis qu'elle était sur la bonne voix ?

Moi: Je l'ai sous estimé.. c'est de ma faute. Elle ne sera jamais violent avec toi Jungkook sauf si elle apprend que tu l'as trahis. Apparemment elle déteste les trahisons.

Je vis Jungkook déglutir mais il ne dit rien de plus. Yoongi semblait réfléchir à toute vitesse et Ha-Neul parlait dehors avec Taehyung.

Ils s'étaient éclipsés juste après les explications.. elle avait du voir à quel point Taehyung était mal et avait voulu lui apporter un soutien fraternelle. Ça me faisait légèrement sourire, au moins maintenant on sait qu'ils se sont réellement réconcilié..

Yoongi: Maeta...

J'humai seulement le regard fixé sur la peluche en forme de papillon qu'adore Suzuki: Monsieur le monarque. Je me souviens de toutes les aventures qu'on avait inventé avec lui quand on était encore à Daegu...

Cette fille est vraiment un ange.. elle mérite tout le bonheur du monde.

Yoongi: Tu devrais te reposer tu as l'air épuisé..

Je ne répondis rien sachant pertinement qu'il avait raison. Mais comment je pourrais dormir alors que je ne sais pas ce que cette folle est entrain de faire subir à ma fille !

Je ne pouvais pas faire comme si elle n'était pas en danger, je l'avais sous estimé avant mais maintenant je m'attendais à tout.

Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dors...

Yoongi: Je vais aller préparer quelque chose pour que vous puissiez manger.

Moi: Merci...

Il s'en alla me laissant seul avec Jungkook. Il semblait dans ses pensées et en plein combat intérieur. Si je l'avais fait venir c'était seulement pour le mettre au courant de la situation puisqu'il faisait partie intégrante de ce stratagème contre Sun-Hi, mais je ne comptait plus l'envoyer en mission, ce serait trop dangereux. Surtout maintenant qu'elle était capable de découvrir notre petit jeu et qu'elle est sur les nerfs à cause de l'histoire avec Linha.

Je ne voulais pas le voir triste. Je le considère comme mon petit frère et je ne supporte pas de voir cette expression douloureuse sur son visage.

Moi: Alors, avec Sana ça avance ?

Il me regarda un instant perdu avant d'ouvrir la bouche pour parler mais la sonnette de la maison l'en empêcha.

Je me levai pour aller ouvrir et tomba sur la garde du corps que j'avais engagé pour Jungkook. Taehyung et moi avions sympathisé avec elle et il s'avérait qu'elle était de bonne compagnie. Une personne avec la tête sur les épaules et assez stricte sur certain sujet. Surtout en se qui concerne la confiance. Mais je ne m'attendais pas à l'époque à rencontrer une personnalité plutôt joueuses et enfantine. C'était quelqu'un de difficilement compréhensible avec les nombreuses carapaces qu'elle s'était forgé mais n'en restait pas moins meilleure.

On revint vers Jungkook quelque instant après. Il dévisagea la nouvelle venu la tête penchée sur le côté pendant qu'elle s'inclinait poliment avant d'encrer son regard inperturbable dans celui du noiraud qui ne savait plus ou regarder.

C'est vrai qu'elle est plutôt intimidante et mystérieuse quand on ne l'a connaît pas..

Moi: Jungkook je te présente Soohyun, c'était ta garde du corps et amie.



~ • ~

Je suis vraiment désolée pour le retard et pour le chapitre court que les autres mais j'ai de plus en plus de mal à terminer cette histoire. J'ai l'impression d'écrire la même chose depuis la disparition de Suzuki... La fin arrive bientôt et j'ai tout sauf envie qu'elle paraisse bâclé.. sans compter l'épilogue ils nous reste approximativement 2 chapitres et Cœurs brisés sera officiellement terminée.

𝘾𝙤𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙗𝙧𝙞𝙨𝙚́𝙨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant